GAULE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GAULE

We are the Law
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [V] candidature the_rott

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
the_rott




Messages : 4
Date d'inscription : 22/04/2011

[V] candidature the_rott Empty
MessageSujet: [V] candidature the_rott   [V] candidature the_rott Icon_minitimeVen 22 Avr - 11:29

salut suite a la demande de panoramix voici ma candidature

donc pseudo the_rott
je joue depusi 2ans bientot 3
j'ai commecbner sur andromeda top 19 donner au debut de leo a un pote irl
j'ai fait kelke debut d'uni sur fornax gemini jupiter pour lexperience des debut ^^ pusi j'ai commencer kassiopea top 17 compt donner a lalliance fnx dans laqu'elle j'etais alliance top 1 top 1 flotte 13 membres (je le donne demain soir car j'aime pas gere plusieur uni en meme temps meilleur moyen de faire des erreurs )

job raider a temps libre et base mineur agressif
sur leo je vais essayer de faire raider pur si mon temp de jeux me le permet

je m'apel cyril j'ai 23 ans du 06 ville nice, je vie avec ma copine depusi 2 ans et nos 2 chienne (rott et jack russel)
je suis mecano karting competition

quoi d'autre hum .... classement leo actuel top 10 mais bon sa change beaucoup en debut d'uni donc je v dire entre 10 et 40 a peu pres
voilou je pense que c'est deja pas mal si d'autre question me mp ig car je vien jamais sur les fofo vu ma connection assez lamentale et surtout ma fleme :p

Revenir en haut Aller en bas
Panoramix
Admin
Panoramix


Messages : 491
Date d'inscription : 21/04/2011

[V] candidature the_rott Empty
MessageSujet: Re: [V] candidature the_rott   [V] candidature the_rott Icon_minitimeVen 22 Avr - 11:31

penses tu quand même a te co une a deux fois par jour ? 1 ou 2 message par jour quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Acidenitrix
Admin
Acidenitrix


Messages : 207
Date d'inscription : 18/04/2011

[V] candidature the_rott Empty
MessageSujet: Re: [V] candidature the_rott   [V] candidature the_rott Icon_minitimeVen 22 Avr - 11:34

Bonsoir,

Tu as fait des HOF sur Andromda?
Un vote va être ouvert au sujet de ta candidature.
Par contre, un tout petit effort pour l'orthographe ça serait sympa de ta part.^^
Revenir en haut Aller en bas
https://gauloisdeleo.forumsrpg.com
the_rott




Messages : 4
Date d'inscription : 22/04/2011

[V] candidature the_rott Empty
MessageSujet: Re: [V] candidature the_rott   [V] candidature the_rott Icon_minitimeVen 22 Avr - 11:40

alors niveau heures de co ba j'y suis casiment tout le temp un vrai geek :p iphone powa
mais avec iphone dure de raid donc en general je mine la journer ou je sonde pour faire le reparerage et je raid la nuit

pour l'orthographe faut dire merci a ce qui ont sorti les sms :p j'arrive plus a ecrire normalement mdr enfin j'y arrive mais c'est dure :p

en se ki concerne les hof

1 sur andro j'ai commencer un peu a la boure et je me suis fait hoffer 2 fois en debut d'uni vu mon mank d'experience

sur kassiopea 6 hof de fait dont 2 en ag (c'est moi ki est trouver les cibles )

par contre je psot aucun hof pour la discretion je prefere pas me faire connaitre mais taper fort :p
plutot que me venter et lire les reponse des rageux

ps : andro 3 hof enfaite 2 en debut d'uni mais j'ai juste ajouter ma flotte c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Panoramix
Admin
Panoramix


Messages : 491
Date d'inscription : 21/04/2011

[V] candidature the_rott Empty
MessageSujet: Re: [V] candidature the_rott   [V] candidature the_rott Icon_minitimeVen 22 Avr - 11:43

Okay pour le foruma lors ?
vote est lancé , 3 pour 0 contre
Revenir en haut Aller en bas
the_rott




Messages : 4
Date d'inscription : 22/04/2011

[V] candidature the_rott Empty
MessageSujet: Re: [V] candidature the_rott   [V] candidature the_rott Icon_minitimeVen 22 Avr - 11:52

non le forum je viendrais pas je parle rarement quand je joue car je joue en meme temp la ps3 histoire de passer el temp des raid plus vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Panoramix
Admin
Panoramix


Messages : 491
Date d'inscription : 21/04/2011

[V] candidature the_rott Empty
MessageSujet: Re: [V] candidature the_rott   [V] candidature the_rott Icon_minitimeVen 22 Avr - 11:53

Jamais ... même pas une a deux fois par jour ? ouy 1 ou2 messsage pour voter les candidatire , postez tes rc en prive ?
Revenir en haut Aller en bas
Acidenitrix
Admin
Acidenitrix


Messages : 207
Date d'inscription : 18/04/2011

[V] candidature the_rott Empty
MessageSujet: Re: [V] candidature the_rott   [V] candidature the_rott Icon_minitimeVen 22 Avr - 11:55

the_rott a écrit:
alors niveau heures de co ba j'y suis casiment tout le temp un vrai geek :p iphone powa
mais avec iphone dure de raid donc en general je mine la journer ou je sonde pour faire le reparerage et je raid la nuit

pour l'orthographe faut dire merci a ce qui ont sorti les sms :p j'arrive plus a ecrire normalement mdr enfin j'y arrive mais c'est dure :p

en se ki concerne les hof

1 sur andro j'ai commencer un peu a la boure et je me suis fait hoffer 2 fois en debut d'uni vu mon mank d'experience

sur kassiopea 6 hof de fait dont 2 en ag (c'est moi ki est trouver les cibles )

par contre je psot aucun hof pour la discretion je prefere pas me faire connaitre mais taper fort :p
plutot que me venter et lire les reponse des rageux

ps : andro 3 hof enfaite 2 en debut d'uni mais j'ai juste ajouter ma flotte c'est tout
c'est marrant les rageux. Tu peux encore plus les faire rager. Razz
Y'a aucun problème. pour le reste. Bien que le sms cay le mal

Par contre, faudra être actif sur le forum (ou sur skype si tu as). Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://gauloisdeleo.forumsrpg.com
poulette

poulette


Messages : 59
Date d'inscription : 21/04/2011

[V] candidature the_rott Empty
MessageSujet: Re: [V] candidature the_rott   [V] candidature the_rott Icon_minitimeVen 22 Avr - 11:58

Bienvenue sur le forum en tout cas, joli profil.
Revenir en haut Aller en bas
Panoramix
Admin
Panoramix


Messages : 491
Date d'inscription : 21/04/2011

[V] candidature the_rott Empty
MessageSujet: Re: [V] candidature the_rott   [V] candidature the_rott Icon_minitimeVen 22 Avr - 11:59

Vote pour , je l'accepte , mais the_rott pourrait tu rendre visite 1 fois par jour ? pour se tenir au courant , sa prend 5 à 10 meme pas par jour entre une partie de ps 3 ..
Revenir en haut Aller en bas
the_rott




Messages : 4
Date d'inscription : 22/04/2011

[V] candidature the_rott Empty
MessageSujet: Re: [V] candidature the_rott   [V] candidature the_rott Icon_minitimeVen 22 Avr - 12:04

ba on va dire que la ps3 c le complement mais journer taf soirer copine puis nuit raid + ps3 enfaite donc je passerai de temp en temp vite fait apres si il y a besoin de ag ou dg ou meme papoter envoyer par message ig je repondrais sans souci
Revenir en haut Aller en bas
Panoramix
Admin
Panoramix


Messages : 491
Date d'inscription : 21/04/2011

[V] candidature the_rott Empty
MessageSujet: Re: [V] candidature the_rott   [V] candidature the_rott Icon_minitimeVen 22 Avr - 12:05

Okay Bon bah bienvenu a toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[V] candidature the_rott Empty
MessageSujet: Re: [V] candidature the_rott   [V] candidature the_rott Icon_minitimeVen 22 Avr - 22:26

bienvenue a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[V] candidature the_rott Empty
MessageSujet: Re: [V] candidature the_rott   [V] candidature the_rott Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[V] candidature the_rott
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GAULE :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers: