GAULE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GAULE

We are the Law
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [V] Candidature Necromunda

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Leonardevincix

Leonardevincix


Messages : 260
Date d'inscription : 22/04/2011

[V] Candidature Necromunda Empty
MessageSujet: [V] Candidature Necromunda   [V] Candidature Necromunda Icon_minitimeVen 22 Avr - 21:59


Pseudo: Necromunda
Point: 100 tout rond
Expérience: 1 an et demi que des potes m'ont entrainé dans cette galère
autre univers ? les quels ? Gemini top 1000(mode mineur fainéant), hydra top 300(cédé), Io top 200(cédé), kassio top 400
Combien de points maximum ?.... Comprend pas trop la question....
Tu joues sur de long terme ?Oui je suis toujours sur Gemini
coordonée:...Euh....
Style de jeu: Je sais pas encore
rapport de combat si possible ? si raideur.
Pseudo Gaulois: Je n'ai pas encore décidé
Connexion heure par Jour sur le jeu : 4h
Connexion Heure par Jour sur le forum : 4h
Que pense tu de l'alliance et de ce qu'elle peut t'apporter ? Je n'en pense encore rien "Qui satis expectat, prospera cuncta videt"....Que peut 'elle m'apporter??... De l'amusement j'espère et peut être apprendre encore des choses que j'ignore...
Quelles sont tes motivations et ton but sur léo ? Etre inscrit dès le début d'uni et viser le top 100 pour commencer..
Pourquoi notre alliance ? Les pseudos rigolo, puis cette bd a bercé mon enfance...^^

Description de vie IRL . Houlaaa... Bon, j'ai 42 printemps, suis dans le milieu de la construction où je dirige les chantiers, en couple, deux enfants... Mes hobbys, Ogame, sport mécanique, l'oenologie, les "skyes" et les vieux rhum...

Voilou, quelques précisions, j'ai skype, mais ne serait pas souvent en audio (car avec autre alli sur kassio) de meme pour le fofo, j'y passerais tous les jours, mais il se peut que je ne poste pas systématiquement car je commence à avoir la flemme....
Revenir en haut Aller en bas
Acidenitrix
Admin
Acidenitrix


Messages : 207
Date d'inscription : 18/04/2011

[V] Candidature Necromunda Empty
MessageSujet: Re: [V] Candidature Necromunda   [V] Candidature Necromunda Icon_minitimeVen 22 Avr - 22:12

Necromunda a écrit:

Pseudo: Necromunda
Point: 100 tout rond
Expérience: 1 an et demi que des potes m'ont entrainé dans cette galère
autre univers ? les quels ? Gemini top 1000(mode mineur fainéant), hydra top 300(cédé), Io top 200(cédé), kassio top 400
Combien de points maximum ?.... Comprend pas trop la question....
Tu joues sur de long terme ?Oui je suis toujours sur Gemini
coordonée:...Euh....
Style de jeu: Je sais pas encore
rapport de combat si possible ? si raideur.
Pseudo Gaulois: Je n'ai pas encore décidé
Connexion heure par Jour sur le jeu : 4h
Connexion Heure par Jour sur le forum : 4h
Que pense tu de l'alliance et de ce qu'elle peut t'apporter ? Je n'en pense encore rien "Qui satis expectat, prospera cuncta videt"....Que peut 'elle m'apporter??... De l'amusement j'espère et peut être apprendre encore des choses que j'ignore...
Quelles sont tes motivations et ton but sur léo ? Etre inscrit dès le début d'uni et viser le top 100 pour commencer..
Pourquoi notre alliance ? Les pseudos rigolo, puis cette bd a bercé mon enfance...^^

Description de vie IRL . Houlaaa... Bon, j'ai 42 printemps, suis dans le milieu de la construction où je dirige les chantiers, en couple, deux enfants... Mes hobbys, Ogame, sport mécanique, l'oenologie, les "skyes" et les vieux rhum...

Voilou, quelques précisions, j'ai skype, mais ne serait pas souvent en audio (car avec autre alli sur kassio) de meme pour le fofo, j'y passerais tous les jours, mais il se peut que je ne poste pas systématiquement car je commence à avoir la flemme....

Bonjour Necromunda,
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candidature. Un vote vient d'être lancé.
Sur Gemini & Io quels sont tes pseudos? J'y étais.
Les membres utilisant Skype (poulette et moi en l'occurance), nous ne faisons pas d'audio, ça nous permet pourtant de bien discuté. Razz
top100? Bonne chance en tout cas. Je préfère ici, viser un top 500 avant de voir plus loin.
Un bon thème, c'est vrai.^^
Revenir en haut Aller en bas
https://gauloisdeleo.forumsrpg.com
Leonardevincix

Leonardevincix


Messages : 260
Date d'inscription : 22/04/2011

[V] Candidature Necromunda Empty
MessageSujet: Re: [V] Candidature Necromunda   [V] Candidature Necromunda Icon_minitimeVen 22 Avr - 22:18

Citation :
Bonjour Necromunda,
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candidature. Un vote vient d'être lancé.
Sur Gemini & Io quels sont tes pseudos? J'y étais.
Les membres utilisant Skype (poulette et moi en l'occurance), nous ne faisons pas d'audio, ça nous permet pourtant de bien discuté. Razz
top100? Bonne chance en tout cas. Je préfère ici, viser un top 500 avant de voir plus loin.
Un bon thème, c'est vrai.^^

Sur Gemini et Io, toujours le même... "Necromunda"... Very Happy


Concernant le top 100, je commence déjà à désespérer, quand je vois déjà la différence de points entre moi et les premiers, c'est assez hallucinant et j'en reste dubitatif...


Dernière édition par Necromunda le Ven 22 Avr - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Acidenitrix
Admin
Acidenitrix


Messages : 207
Date d'inscription : 18/04/2011

[V] Candidature Necromunda Empty
MessageSujet: Re: [V] Candidature Necromunda   [V] Candidature Necromunda Icon_minitimeVen 22 Avr - 22:20

Ah, la phrase latine que tu avais mis me rappelé quelqu'un. Very Happy
Tu as était dans quelle alliance?^^
Revenir en haut Aller en bas
https://gauloisdeleo.forumsrpg.com
Invité
Invité




[V] Candidature Necromunda Empty
MessageSujet: Re: [V] Candidature Necromunda   [V] Candidature Necromunda Icon_minitimeVen 22 Avr - 22:24

moi je suis pour tu as l'air d'avoir de l'expérience , on verra pour les autres bonne chances Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leonardevincix

Leonardevincix


Messages : 260
Date d'inscription : 22/04/2011

[V] Candidature Necromunda Empty
MessageSujet: Re: [V] Candidature Necromunda   [V] Candidature Necromunda Icon_minitimeVen 22 Avr - 22:25

Acidenitrix a écrit:
Ah, la phrase latine que tu avais mis me rappelé quelqu'un. Very Happy
Tu as était dans quelle alliance?^^

Les S-Rng... Les Spaces rénégats, dont j'ai été le leader sur kassio, gemini et Io... J'espère ne pas t'avoir "tappé".... What a Face

Ah j'avais oublié le compte sur Jupi aussi classement top300 avant recy... (là j'étais dans la S-gr, StarGate-Reloaded)
Revenir en haut Aller en bas
Acidenitrix
Admin
Acidenitrix


Messages : 207
Date d'inscription : 18/04/2011

[V] Candidature Necromunda Empty
MessageSujet: Re: [V] Candidature Necromunda   [V] Candidature Necromunda Icon_minitimeVen 22 Avr - 22:29

Non, tu m'as pas tapé, j'avais un très beau bunker, il aurait fallut mass rip.. What a Face
Je pense avoir vu quelques membres S-Rng, dans mon scanage des galaxies Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://gauloisdeleo.forumsrpg.com
Ordralfabétix

Ordralfabétix


Messages : 378
Date d'inscription : 21/04/2011

[V] Candidature Necromunda Empty
MessageSujet: Re: [V] Candidature Necromunda   [V] Candidature Necromunda Icon_minitimeVen 22 Avr - 22:57

Bienvenue parmi nous et j'espere que tu vas vite nous rejoindre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Acidenitrix
Admin
Acidenitrix


Messages : 207
Date d'inscription : 18/04/2011

[V] Candidature Necromunda Empty
MessageSujet: Re: [V] Candidature Necromunda   [V] Candidature Necromunda Icon_minitimeSam 23 Avr - 3:13

Tu peux poser ta candidature IG.
Revenir en haut Aller en bas
https://gauloisdeleo.forumsrpg.com
Leonardevincix

Leonardevincix


Messages : 260
Date d'inscription : 22/04/2011

[V] Candidature Necromunda Empty
MessageSujet: Re: [V] Candidature Necromunda   [V] Candidature Necromunda Icon_minitimeSam 23 Avr - 3:29

oki
Revenir en haut Aller en bas
Panoramix
Admin
Panoramix


Messages : 491
Date d'inscription : 21/04/2011

[V] Candidature Necromunda Empty
MessageSujet: Re: [V] Candidature Necromunda   [V] Candidature Necromunda Icon_minitimeSam 30 Avr - 0:07

buienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[V] Candidature Necromunda Empty
MessageSujet: Re: [V] Candidature Necromunda   [V] Candidature Necromunda Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[V] Candidature Necromunda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GAULE :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers: