GAULE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GAULE

We are the Law
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [V] Partoutatix !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Partoutatix




Messages : 41
Date d'inscription : 22/04/2011

[V] Partoutatix !! Empty
MessageSujet: [V] Partoutatix !!   [V] Partoutatix !! Icon_minitimeVen 22 Avr - 22:16

Bonjours ami Gaulois,

Après avoir visiter plusieurs pages d'alliances vous êtes la seul que j'ai retenu, c'est pourquoi je poste ma candidature en espérant quelle soit retenu et apprécier Wink

Pseudo: Bing
Point: 14 (Place 4.312 sur 9.352)
Expérience: top 200 uni 46, top 100 uni 61, top 200 uni Io .
autre univers ? les quels ? Je joue sur aucun autre univers a part celui-ci pour l'instant ...
Combien de points maximum ? 800k
Tu joues sur de long terme ? Oui bien sur
coordonée: 4:9:12
Style de jeu: Mineur/Deutier
rapport de combat si possible ? Hof ? si oui je posterai plus tard les liens, le forum ogame doit être en maintenance ...
Pseudo Gaulois: Partoutatix
Connexion heure par Jour sur le jeu : Tout dépend de mes occupations en journée et en soirée.
Connexion Heure par Jour sur le forum : Je passe assez souvent sur le forum minimum 1 fois par jours ...
Que pense tu de l'alliance et de ce qu'elle peut t'apporter ? Jouer en groupe, des alliés ...
Quelles sont tes motivations et ton but sur léo ? Monter tranquillement top 100 puis a long terme selon l'univers commencer a Riper
Pourquoi notre alliance ? Le thème bien sympathique, la bonne humeur, un minimum d'expérience requis et un nombre de membre limité.

IRL : 17ans Terminal STI je passe le bac en juin, Sportif mais fumeur a la fois ... Vit seul ou en couple, sa change souvent en ce moment Laughing

Si vous avez d'autres questions n'hésiter pas je suis a votre disposition Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Acidenitrix
Admin
Acidenitrix


Messages : 207
Date d'inscription : 18/04/2011

[V] Partoutatix !! Empty
MessageSujet: Re: [V] Partoutatix !!   [V] Partoutatix !! Icon_minitimeVen 22 Avr - 22:25

Partoutatix a écrit:
Bonjours ami Gaulois,

Après avoir visiter plusieurs pages d'alliances vous êtes la seul que j'ai retenu, c'est pourquoi je poste ma candidature en espérant quelle soit retenu et apprécier Wink

Pseudo: Bing
Point: 14 (Place 4.312 sur 9.352)
Expérience: top 200 uni 46, top 100 uni 61, top 200 uni Io .
autre univers ? les quels ? Je joue sur aucun autre univers a part celui-ci pour l'instant ...
Combien de points maximum ? 800k
Tu joues sur de long terme ? Oui bien sur
coordonée: 4:9:12
Style de jeu: Mineur/Deutier
rapport de combat si possible ? Hof ? si oui je posterai plus tard les liens, le forum ogame doit être en maintenance ...
Pseudo Gaulois: Partoutatix
Connexion heure par Jour sur le jeu : Tout dépend de mes occupations en journée et en soirée.
Connexion Heure par Jour sur le forum : Je passe assez souvent sur le forum minimum 1 fois par jours ...
Que pense tu de l'alliance et de ce qu'elle peut t'apporter ? Jouer en groupe, des alliés ...
Quelles sont tes motivations et ton but sur léo ? Monter tranquillement top 100 puis a long terme selon l'univers commencer a Riper
Pourquoi notre alliance ? Le thème bien sympathique, la bonne humeur, un minimum d'expérience requis et un nombre de membre limité.

IRL : 17ans Terminal STI je passe le bac en juin, Sportif mais fumeur a la fois ... Vit seul ou en couple, sa change souvent en ce moment Laughing

Si vous avez d'autres questions n'hésiter pas je suis a votre disposition Very Happy


Bienvenue à toiPartoutatix,

Tu as une très belle expérience derrière toi, tu as tout le temps joué en minier/deutier ou tu as essayé d'autre style?
Niveau board officiel, il est pas en maintenant, quelques fois il bug...
Ca mène dans le civil, une terminal STI non?^^
Niveau sport, tu pratiques lesquelles? Razz
Merci d'avoir choisit notre alliance.
Vote ouvert.
Bonne chance,
Revenir en haut Aller en bas
https://gauloisdeleo.forumsrpg.com
Invité
Invité




[V] Partoutatix !! Empty
MessageSujet: Re: [V] Partoutatix !!   [V] Partoutatix !! Icon_minitimeVen 22 Avr - 22:29

moi je veux bien ta une belle expérience dérriere toi .
Revenir en haut Aller en bas
Partoutatix




Messages : 41
Date d'inscription : 22/04/2011

[V] Partoutatix !! Empty
MessageSujet: Re: [V] Partoutatix !!   [V] Partoutatix !! Icon_minitimeVen 22 Avr - 22:34

J'ai commencer sur le 46 où j'ai été Raideur ce fût mon premier Univers et le seul où j'ai Hoffer .
Sur le 61 j'ai jouer mineur agressif et sur Io mineur/deutier. Ce dernier, est le style qui me correspond le mieu avec mon temps de jeu réduit par moment ...

Après mon bac je postule a l'armée en tant que mécanicien avion, mais sa peu aussi mener dans le civil.

Je fait essentiellement du foot en club, mais aussi du vélo et du ski en tant que loisirs Wink

Merci de vôtre accueil
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Acidenitrix
Admin
Acidenitrix


Messages : 207
Date d'inscription : 18/04/2011

[V] Partoutatix !! Empty
MessageSujet: Re: [V] Partoutatix !!   [V] Partoutatix !! Icon_minitimeVen 22 Avr - 22:40

Tu aurais les liens des hofs que tu as fait sur le 46? (au pire tu me dis ton pseudo, j'irai regarder)
C'est vrai que le style deutier rend la vie bien plus facile,
Bonne chance pour ton bac. J'avais vu ça, que ça donner dans le civil, j'ai demandé pour en être sûr.
Du ski? Amateur de sport d'hiver? Razz

C'est naturel pour l'accueil ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://gauloisdeleo.forumsrpg.com
poulette

poulette


Messages : 59
Date d'inscription : 21/04/2011

[V] Partoutatix !! Empty
MessageSujet: Re: [V] Partoutatix !!   [V] Partoutatix !! Icon_minitimeVen 22 Avr - 22:50

Pas trop dur de commencer un uni au moment de réviser le bac?
Revenir en haut Aller en bas
Partoutatix




Messages : 41
Date d'inscription : 22/04/2011

[V] Partoutatix !! Empty
MessageSujet: Re: [V] Partoutatix !!   [V] Partoutatix !! Icon_minitimeVen 22 Avr - 22:52

http://board.ogame.fr/board95-la-vie-des-univers/board850-univers-41-50/board888-uni-46/board1199-hall-of-fame/581383-renji-vict-lgd-vs-pepsi-h-g-cdr-31m/#post5934205

Seul Hof solo les autres sont des AG ...

Oui , Ski de fond ou Ski de piste, j'ai les montagnes a côté de chez moi Wink

Aucun soucis pour réviser et jouer j'arrive a bien combiner les 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[V] Partoutatix !! Empty
MessageSujet: Re: [V] Partoutatix !!   [V] Partoutatix !! Icon_minitimeVen 22 Avr - 22:52

poullette a raison pas trés bon pour le bac
Revenir en haut Aller en bas
Ordralfabétix

Ordralfabétix


Messages : 378
Date d'inscription : 21/04/2011

[V] Partoutatix !! Empty
MessageSujet: Re: [V] Partoutatix !!   [V] Partoutatix !! Icon_minitimeVen 22 Avr - 22:54

Je commence un uni a 1mois d emon exam de BTS, mais je suis confiant donc je me laisse cette liberté la (attention je révise quand meme hein xD)
Revenir en haut Aller en bas
Acidenitrix
Admin
Acidenitrix


Messages : 207
Date d'inscription : 18/04/2011

[V] Partoutatix !! Empty
MessageSujet: Re: [V] Partoutatix !!   [V] Partoutatix !! Icon_minitimeVen 22 Avr - 22:56

Joli hof Paroutatix. Je vais regarder les autres. Wink
Deutier pur, ça demande pas beaucoup de temps niveau jeu...
Revenir en haut Aller en bas
https://gauloisdeleo.forumsrpg.com
Partoutatix




Messages : 41
Date d'inscription : 22/04/2011

[V] Partoutatix !! Empty
MessageSujet: Re: [V] Partoutatix !!   [V] Partoutatix !! Icon_minitimeVen 22 Avr - 22:59

Merci Smile

Ce n'est pas parce qu'on est Mineur/Deutier qu'on ne peut pas raider Wink
Revenir en haut Aller en bas
Acidenitrix
Admin
Acidenitrix


Messages : 207
Date d'inscription : 18/04/2011

[V] Partoutatix !! Empty
MessageSujet: Re: [V] Partoutatix !!   [V] Partoutatix !! Icon_minitimeVen 22 Avr - 23:05

Tout à fait.
On est souvent surpris de la renta qu'on fait en deutier.Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://gauloisdeleo.forumsrpg.com
Ordralfabétix

Ordralfabétix


Messages : 378
Date d'inscription : 21/04/2011

[V] Partoutatix !! Empty
MessageSujet: Re: [V] Partoutatix !!   [V] Partoutatix !! Icon_minitimeVen 22 Avr - 23:12

Sans compter qu'en temps que deutier on se fait des amis raideurs ce qui n'mpeche pas de faire des groupés :p
Revenir en haut Aller en bas
Partoutatix




Messages : 41
Date d'inscription : 22/04/2011

[V] Partoutatix !! Empty
MessageSujet: Re: [V] Partoutatix !!   [V] Partoutatix !! Icon_minitimeVen 22 Avr - 23:26

C'est essentiellement des pillages que je fait en tant que Deutier sur Io la renta était de 2 - 3 M par jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ordralfabétix

Ordralfabétix


Messages : 378
Date d'inscription : 21/04/2011

[V] Partoutatix !! Empty
MessageSujet: Re: [V] Partoutatix !!   [V] Partoutatix !! Icon_minitimeVen 22 Avr - 23:28

C'est déja pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[V] Partoutatix !! Empty
MessageSujet: Re: [V] Partoutatix !!   [V] Partoutatix !! Icon_minitimeSam 23 Avr - 0:41

ouias javou tu seras integrer bientot dans l'alliance je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
Partoutatix




Messages : 41
Date d'inscription : 22/04/2011

[V] Partoutatix !! Empty
MessageSujet: Re: [V] Partoutatix !!   [V] Partoutatix !! Icon_minitimeSam 23 Avr - 2:08

J'aurai une question, est-ce que certain d'entre vous utilise skype ?
Revenir en haut Aller en bas
Ordralfabétix

Ordralfabétix


Messages : 378
Date d'inscription : 21/04/2011

[V] Partoutatix !! Empty
MessageSujet: Re: [V] Partoutatix !!   [V] Partoutatix !! Icon_minitimeSam 23 Avr - 2:11

On est 3 pour le moment sur skype: acidenitrix, falbala (alias poulette) et moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Partoutatix




Messages : 41
Date d'inscription : 22/04/2011

[V] Partoutatix !! Empty
MessageSujet: Re: [V] Partoutatix !!   [V] Partoutatix !! Icon_minitimeSam 23 Avr - 2:16

Ok, Mon skype est : xxcalimxx

Vous pouvez me rajouter si vous voulez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ordralfabétix

Ordralfabétix


Messages : 378
Date d'inscription : 21/04/2011

[V] Partoutatix !! Empty
MessageSujet: Re: [V] Partoutatix !!   [V] Partoutatix !! Icon_minitimeSam 23 Avr - 3:02

Acidenitrix te rajoutera dans le groupe de l'alliance :p
Revenir en haut Aller en bas
Acidenitrix
Admin
Acidenitrix


Messages : 207
Date d'inscription : 18/04/2011

[V] Partoutatix !! Empty
MessageSujet: Re: [V] Partoutatix !!   [V] Partoutatix !! Icon_minitimeSam 23 Avr - 3:12

Tu peux poser ta candidature IG.
Je t'ai rajouté sur Skype. Je t'ai mis dans le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
https://gauloisdeleo.forumsrpg.com
Partoutatix




Messages : 41
Date d'inscription : 22/04/2011

[V] Partoutatix !! Empty
MessageSujet: Re: [V] Partoutatix !!   [V] Partoutatix !! Icon_minitimeSam 23 Avr - 3:27

Nickel cheers

A nos vaisseaux maintenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[V] Partoutatix !! Empty
MessageSujet: Re: [V] Partoutatix !!   [V] Partoutatix !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[V] Partoutatix !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GAULE :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers: