GAULE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GAULE

We are the Law
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Pacte TOTAL/LHN

Aller en bas 
+4
Acidenitrix
Leonardevincix
Ordralfabétix
Arfaurie
8 participants
AuteurMessage
Arfaurie




Messages : 5
Date d'inscription : 20/05/2011

Pacte TOTAL/LHN Empty
MessageSujet: Pacte TOTAL/LHN   Pacte TOTAL/LHN Icon_minitimeVen 20 Mai - 19:19

Bonjour à vous tous,

Mon alliance se nomme La Horde Noire, tag LHN, et est composée de 23 membres, le meilleur classé à 4XX et le moins bien classé à 2XXX.
Classement:
Global: 19ème
Flotte: 33ème (Certains ont une bonne flotte, mais d'autres augmentent leurs mines pour l'instant)
Recherche: 9ème

Mon alliance joue plutôt mineurs agressifs pour l'instant, mais aussi raider.
Personnellement, je suis Raider.
Mon alliance communique par Message Groupé, ou SKYPE (Nous avons un salon) ou bien même sur le chat de notre forum.
Donc, je viens ici même pour vous proposer un pacte TOTAL, c'est à dire:

- Commercial
- Raide Collectif
- Entraide
- Non agression

Pourquoi vous?

Car je trouve que vous avez un très beau profil d'alliance, des bons joueurs, un bon classement (moyenne), un Très Joli Forum (Bravo au créateur)! Wink
Je pense donc que ce pacte pourrait servir aux 2 alliances, Entente, off collectif, entraide, commerce...
Voilà, à vous de voir maintenant, bonne matinée, bon jeu,
Cordialement,
Wanduta.
Revenir en haut Aller en bas
Ordralfabétix

Ordralfabétix


Messages : 378
Date d'inscription : 21/04/2011

Pacte TOTAL/LHN Empty
MessageSujet: Re: Pacte TOTAL/LHN   Pacte TOTAL/LHN Icon_minitimeVen 20 Mai - 19:29

Bonjour a toi honorable diplomate.

J'aurai des questions d'ordre pratiques: avez vous des deutiers? des raideurs achetant du deut?

Quelles sont vos positions de planetes pour envisager des actions collectives?

Que peut-on attendre d'un pacte alors que nous sommes seulement au début de l'univers?
Revenir en haut Aller en bas
Arfaurie




Messages : 5
Date d'inscription : 20/05/2011

Pacte TOTAL/LHN Empty
MessageSujet: Re: Pacte TOTAL/LHN   Pacte TOTAL/LHN Icon_minitimeVen 20 Mai - 19:33

Bonjour à toi Ordralfabétix,

Oui nous avons des deutiers.
Un luneur.
Nous avons un Gros raideur Achetant plein de deut (il bouffe en permanent!)
Nous sommes + dans la G4...
Que peut-on attendre d'un pacte?

Je ne sais pas si tu sais, mais des personnes se font de + en + RC en ce moment (moi par exemple qui ai perdu 1000 place en perdant toute ma flotte...).
Il faut répliquer, pour cela il faut des alliés de confiance, des alliés qui aiment se battre...
Nos taux sont de 2/1.5/1 et parfois jusqu'à 1.8/1.4/1.

D'autres questions?
Revenir en haut Aller en bas
Ordralfabétix

Ordralfabétix


Messages : 378
Date d'inscription : 21/04/2011

Pacte TOTAL/LHN Empty
MessageSujet: Re: Pacte TOTAL/LHN   Pacte TOTAL/LHN Icon_minitimeVen 20 Mai - 20:02

Donc si je comprend bien c'est pour nous protéger mutuellement.

Sachez que pour ne pas se faire attaquer, il faut ghoster flottes ET ressources hors de portée de lune Smile

Nous ne sommes pas de tailles a affronter les tops qui nous attaquent: moi meme je subis des tentatives de raids (heureusement juste la j'ai toujours pu faire échapper ma flotte car j'étais la).

Je reste neutre sur cette proposition en attendant d'en discuter avec l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
Arfaurie




Messages : 5
Date d'inscription : 20/05/2011

Pacte TOTAL/LHN Empty
MessageSujet: Re: Pacte TOTAL/LHN   Pacte TOTAL/LHN Icon_minitimeVen 20 Mai - 20:13

Oui, je l'avais ghost le matin, vu que je suis étudiant...
Je suis revenu un peu plus tard que prévu, à 10 minutes près et j'aurais sauver ma si belle flotte... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leonardevincix

Leonardevincix


Messages : 260
Date d'inscription : 22/04/2011

Pacte TOTAL/LHN Empty
MessageSujet: Re: Pacte TOTAL/LHN   Pacte TOTAL/LHN Icon_minitimeVen 20 Mai - 21:22

Bonjour et bienvenu parmi nous...

Personnellement j'ai déjà fait un pacte total.... Avec mon alli.... Autant le dire tout de suite, je n'ai jamais fait de pactes officiels avec personne sur aucun des unis où j'ai sévi et il n'y a aucunes raisons que ça commence... Ceci est uniquement mon avis personnel donné sans concertation aucune avec les autres membres de l'alli et n'engage que moi et ne reflète en rien les futures décisions de l'alli...

Nous allons certainement en discuter en interne, et selon la décision de l'alli, j'aviserai...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacte TOTAL/LHN Empty
MessageSujet: Re: Pacte TOTAL/LHN   Pacte TOTAL/LHN Icon_minitimeSam 21 Mai - 4:16

moi ayant peu d'experience ^^ je n'ai jamis fait de pacte ,que se soit total ou autre
Meme chose au bout seulemnt de 1 mois de jeu que peut nous apporter une protection mutuelle ? on ne va pas ataquer tout ce qui nous attaque ou vous attaque. et oui on ne peut rien faire face au alliance du top 10.
Revenir en haut Aller en bas
Acidenitrix
Admin
Acidenitrix


Messages : 207
Date d'inscription : 18/04/2011

Pacte TOTAL/LHN Empty
MessageSujet: Re: Pacte TOTAL/LHN   Pacte TOTAL/LHN Icon_minitimeSam 21 Mai - 5:54


Bonsoir à vous Arfaurie,

Un pacte total, ne se discute pas en quelques temps. Il semble dans votre demande que vous ne voyez pas l'entièreté des responsabilités de chacun dans un pacte total, que ce soit vous ou non.

Je tiens à ce que vous sachiez, quant temps de co-fondateur, je n'engagerai en aucun cas l'alliance dans une quelque guerre dont nous ne sommes pas responsables, même si nous sommes liés par un PT avec vous. Et ceux pour toutes décisions allant à l'encontre de nos objectifs.
J'espère que vous comprendrez cela. Le PT ne signifie pas suivre aveuglement le berger.

Ainsi, si vous souhaitez lié hache et épée sur les terres impies de Leo, il faudra prouver votre foi et bravoure ici.
Le fait, que vous ayez Skype, permettra une meilleure avancée dans les dialogues inter alliance.

Ensuite pour me faire des comportements de votre alliance, voici quelques questions :
Citation :

Si un membre de l'alliance, attaque par accident un membre de la votre, quelles seraient vos réactions? Quels seront vos actions?

Si un membre de votre alliance, attaque par accident un membre de la nôtre, quelles seraient vos réactions? Quels seront vos actions?

Au bout de 3 mois, vous entrez en guerre contre une alliance pour Y raison(s), quelles sont vos réactions, si:
- Nous acceptons de combattre ?
-Nous refusons de combattre?
-
Un joueur déserte votre alliance pour la notre, que faites-vous?

Un joueur déserte notre alliance pour la notre, que faites-vous?
Des discordes se créent entre les différents membre de nos alliances, que faite vous: pour calmer les ardeurs?

Prenez le temps de répondre aux questions. Sachant qu'elles concernent votre alliance, pas un membre.


PS: si vous souhaitez, vous pouvez me passer votre skype .
Cordialement,

Acidenitrix
Revenir en haut Aller en bas
https://gauloisdeleo.forumsrpg.com
Arfaurie




Messages : 5
Date d'inscription : 20/05/2011

Pacte TOTAL/LHN Empty
MessageSujet: Re: Pacte TOTAL/LHN   Pacte TOTAL/LHN Icon_minitimeSam 21 Mai - 6:33

Si un membre de l'alliance, attaque par accident un membre de la votre, quelles seraient vos réactions? Quels seront vos actions?
Je demanderai au membre de s'excuser et de réparer les dégâts, rendre les ressources.

Si un membre de votre alliance, attaque par accident un membre de la nôtre, quelles seraient vos réactions? Quels seront vos actions?
J’engueulerai ce membre, et lui dirai de s'excuser et dédommager.

Au bout de 3 mois, vous entrez en guerre contre une alliance pour Y raison(s), quelles sont vos réactions, si:
- Nous acceptons de combattre ? On vous en sera reconnaissant, nous vous rendrons la pareille.
-Nous refusons de combattre? C'est votre choix, nous ne vous y obligeons pas.

Un joueur déserte votre alliance pour la notre, que faites-vous? J'arrête le jeu, mon alliance, c'est tout OGame.
Ce joueur, il est viré, je vous rends les joueurs "Volés".

Des discordes se créent entre les différents membre de nos alliances, que faite vous: pour calmer les ardeurs?
Je leur demande de parler tranquillement sur le sujet.


Mon pseudo SKYPE est "Wanduta".
Revenir en haut Aller en bas
Analgésix

Analgésix


Messages : 316
Date d'inscription : 25/04/2011

Pacte TOTAL/LHN Empty
MessageSujet: Re: Pacte TOTAL/LHN   Pacte TOTAL/LHN Icon_minitimeSam 21 Mai - 7:14

Je dirai..

Imaginez, un des membre de votre alliance ce situe dans mon ss. Il n'est pas là... ces hangars sont pleins et jolie flotte attend sagement.
Que dois-je faire?

-J'attaque puis on s'emportent?
-Je laisse et un autre passera?

A cela je dirai donc que le pacte de non agression ne tiens pas pour moi, puisque si je laisse passer, quelqu’un d'autre en profitera à ma place; le résultats pour le recyclé est le même... ( valable pour moi, comme pour vous ). PS: on peux aussi avertir pour faire l'appât, auquel cas, ça devient une DG probable. Le sitting existe aussi.

Pour les pactes commerciaux... à voir ( vaut deutier vous livre en priorité, et nous de même )

AG-DG ( renta 50-50 [ après remise équivalente des conso de deut ] et ce quelques soit les flottes modibilisées )

Ceci n'est que mon avis, et non celui de la majorité.
Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Arfaurie




Messages : 5
Date d'inscription : 20/05/2011

Pacte TOTAL/LHN Empty
MessageSujet: Re: Pacte TOTAL/LHN   Pacte TOTAL/LHN Icon_minitimeSam 21 Mai - 19:09

Je dirai..

Imaginez, un des membre de votre alliance ce situe dans mon ss. Il n'est pas là... ces hangars sont pleins et jolie flotte attend sagement.
Que dois-je faire? Tu me préviens et tu te sers.

-J'attaque puis on s'emportent? En me prévenant juste avant.
-Je laisse et un autre passera? Non sûrement pas!
Revenir en haut Aller en bas
halocris-jiraya




Messages : 55
Date d'inscription : 08/05/2011

Pacte TOTAL/LHN Empty
MessageSujet: Re: Pacte TOTAL/LHN   Pacte TOTAL/LHN Icon_minitimeDim 22 Mai - 22:25

ceci ne concerne que mon point de vu et mon expérience des combats sur d'autres uni pacte ou non si je vois une flotte a quai je recycle c est le jeu une erreur de cette ampleur ne pardonne pas pacte ou non .
nous pouvons etres amis avec des joueurs d'autres ally et ne pas les attaquez par ce que on les aimes bien ou commercons avec mais le pacte total n est pas de mise sur un uni ou le cdr est de 60/100 .
aider un joueur pour inter sur lui s il est attaquer est toujours possible , et vice versa
mais s il ya de la renta justifié je prend .bon je ne fait pas encore partie de l'ally mais je donne un simple avis
Revenir en haut Aller en bas
Ordralfabétix

Ordralfabétix


Messages : 378
Date d'inscription : 21/04/2011

Pacte TOTAL/LHN Empty
MessageSujet: Re: Pacte TOTAL/LHN   Pacte TOTAL/LHN Icon_minitimeLun 23 Mai - 1:53

Je suis globalement d'accord avec halocris, je privilégie les amitiés entre joueurs plutot qu'entre alliance entiere ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Acidenitrix
Admin
Acidenitrix


Messages : 207
Date d'inscription : 18/04/2011

Pacte TOTAL/LHN Empty
MessageSujet: Re: Pacte TOTAL/LHN   Pacte TOTAL/LHN Icon_minitimeLun 23 Mai - 5:38

halocris-jiraya a écrit:
ceci ne concerne que mon point de vu et mon expérience des combats sur d'autres uni pacte ou non si je vois une flotte a quai je recycle c est le jeu une erreur de cette ampleur ne pardonne pas pacte ou non .
nous pouvons etres amis avec des joueurs d'autres ally et ne pas les attaquez par ce que on les aimes bien ou commercons avec mais le pacte total n est pas de mise sur un uni ou le cdr est de 60/100 .
aider un joueur pour inter sur lui s il est attaquer est toujours possible , et vice versa
mais s il ya de la renta justifié je prend .bon je ne fait pas encore partie de l'ally mais je donne un simple avis

par principe on espionne pas un joueur d'une alliance quand on est en PT avec celle-ci, et on recycle encore moins...
APrès, sur le 2 point je suis d'accord avec toi. Mais, la renta ne sera pas justifié, ça sera retranscrit comme un acte d'agression envers l'alliance en PT avec la tienne et des mesures pourront être prise à ton encontre.

Ne le prend pas mal, c'est comme ça que ça se passe. Je parle ici du vrai PT, celui ou avec l'ally visé, il y a des forts liens. Pas un PT vite fait à l'arrache.
Mais, je comprend ton point de vue, je l'ai partagé a une époque.
La vision d'un PT pour un raideur n'est pas la même que pour un mineur.
Revenir en haut Aller en bas
https://gauloisdeleo.forumsrpg.com
Panoramix
Admin
Panoramix


Messages : 491
Date d'inscription : 21/04/2011

Pacte TOTAL/LHN Empty
MessageSujet: Re: Pacte TOTAL/LHN   Pacte TOTAL/LHN Icon_minitimeLun 23 Mai - 6:54

derniere parole en tant que fondateur , vous m'allez l'air pas très très fort , du meme niveau que nous , vous possédez bcp de joueur et vous semblez pas trop motivé , vous ete le seul a representez votre alliance
pour moi niette.
Revenir en haut Aller en bas
Analgésix

Analgésix


Messages : 316
Date d'inscription : 25/04/2011

Pacte TOTAL/LHN Empty
MessageSujet: Re: Pacte TOTAL/LHN   Pacte TOTAL/LHN Icon_minitimeMar 24 Mai - 8:13

Je crois que c'est fini par ici...
Revenir en haut Aller en bas
Analgésix

Analgésix


Messages : 316
Date d'inscription : 25/04/2011

Pacte TOTAL/LHN Empty
MessageSujet: Re: Pacte TOTAL/LHN   Pacte TOTAL/LHN Icon_minitimeJeu 26 Mai - 9:33

Plus de contact...

SUJET CLOS
Revenir en haut Aller en bas
Leonardevincix

Leonardevincix


Messages : 260
Date d'inscription : 22/04/2011

Pacte TOTAL/LHN Empty
MessageSujet: Re: Pacte TOTAL/LHN   Pacte TOTAL/LHN Icon_minitimeSam 28 Mai - 0:52

Analgésix a écrit:
Plus de contact...

SUJET CLOS

Lol.... pas clos, vu que j'ai un troupeau de LHN dans mes parages avec lune et des sondages en prime^^.... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
atesrix

atesrix


Messages : 107
Date d'inscription : 16/05/2011

Pacte TOTAL/LHN Empty
MessageSujet: Re: Pacte TOTAL/LHN   Pacte TOTAL/LHN Icon_minitimeLun 6 Juin - 7:14

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte TOTAL/LHN Empty
MessageSujet: Re: Pacte TOTAL/LHN   Pacte TOTAL/LHN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte TOTAL/LHN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GAULE :: Marché public :: Diplomatie-
Sauter vers: