GAULE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GAULE

We are the Law
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Candidature d'un noob :)

Aller en bas 
+2
atesrix
venom
6 participants
AuteurMessage
venom




Messages : 2
Date d'inscription : 24/06/2011

Candidature d'un noob :) Empty
MessageSujet: Candidature d'un noob :)   Candidature d'un noob :) Icon_minitimeVen 24 Juin - 1:35

Pseudo: actuellement hiihaa
Points : 11.720 (Place 4.315 sur 11.335)
Expérience: ancien top 5 univ 6 Raideur
ancien top 78 univ 22 full mineur Smile
Ancien top 80 univ 60
Top 160 +25 place en 10 jours sur Jupiter Smile (raideur)

Combien de points maximum ? 4.880.000 univers 22
Tu joues sur de long terme ? Oui j'ai monté le 22 de tout piece Smile
coordonée: 1. 16 . 6
Style de jeu: La je pense miner enfin bien reprendre le compte en main Smile

Pseudo Gaulois: j'y reflechis
Connexion heure par Jour sur le jeu : la j'etais en vacs donc20h/24 ,mais sinon c'est environ 6 à 10 h Smile
Connexion Heure par Jour sur le forum : des que je suis co Smile
Que pense tu de l'alliance et de ce qu'elle peut t'apporter ?*
bien m'intégrer sur léo Smile
Quelles sont tes motivations et ton but sur léo ?
Monté mon compte pour le moment tranquilement avant de visé le top ou quoi que se soit Smile
Pourquoi notre alliance ?
arachnids m'a proposé Smile et sur un vieille uni j'ai deja été dans les gaulois ^^

Description de vie IRL .

Baptiste
20 ans
Habite Le mans Smile
Travaille à auchan
Aime le foot , rugby , Basket !


petit lien war-riders univ jupi :http://www.war-riders.de/fr/110/details/player/-Venom-
la baisse de flotte est normal j'ai fait un raid a 18 M renta
L`attaquant a gagné la bataille ! Il emporte 964 unités de métal, 36.340 unités de cristal et 40.599 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 2.436.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 27.930.000 unités.
Un champ de débris contenant 14.965.299,999 de métal et 6.290.900 de cristal se forme dans l'orbite de la planète.
La probabilité de création d'une lune est de 20 %
Revenir en haut Aller en bas
atesrix

atesrix


Messages : 107
Date d'inscription : 16/05/2011

Candidature d'un noob :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un noob :)   Candidature d'un noob :) Icon_minitimeVen 24 Juin - 2:07

salut et bienvenue!

candidature interessante, tu as l air motivé...
mais je crois qu on prend plus de joueur en dessus du top1500 je suiverai ta progression IG si elle est exemplaire alors sa pourrait etre interessant...
bonne chance pour ta candid Wink
Revenir en haut Aller en bas
venom




Messages : 2
Date d'inscription : 24/06/2011

Candidature d'un noob :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un noob :)   Candidature d'un noob :) Icon_minitimeVen 24 Juin - 2:50

Merci pour l'acceuil
pour l'instant je n'ai pas les moyens d'assurer une prog exemplaire Smile
mais d'ici deux semaine une prog de 2 k jours est largement envisageable Smile

pour le pseudo , Analphabetix est il prit ?
Revenir en haut Aller en bas
génieinformatix

génieinformatix


Messages : 348
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 35
Localisation : Liège

Candidature d'un noob :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un noob :)   Candidature d'un noob :) Icon_minitimeVen 24 Juin - 3:21

Re venom , c'est arachnids
pseudo pour le forum : génieinformatix

moi je suis d'accord pour ton acceptation dans l'ali , je trouve que accueillir juste les top 1500e c'est pas trop bien car par exemple ceux qui se font poutrer et bien retombe vite au delà ou pas loin du top 1500...

Ce que je proposerais ce sera d'accepter les personnes motivé et qui joue régulièrement.

Tous ca pour être vraiment une ali qui s'aide en s'échangeant des ressources ou en faisant des raid à plusieurs...

Encore une fois pour plus de facilité , en ce qui me concerne pour faire des raids avec un autre de l'ali je dois me taper X galaxie.... donc pas très renta ni amusant...

Enfin voila mon point de vue...^^
Revenir en haut Aller en bas
Leonardevincix

Leonardevincix


Messages : 260
Date d'inscription : 22/04/2011

Candidature d'un noob :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un noob :)   Candidature d'un noob :) Icon_minitimeVen 24 Juin - 9:14

Hum... bonjour et bienvenue parmi nous... Effectivement, le classement actuel est trop faible pour etre accepté parmi nous... Néanmoins ton expérience et ta motivation devrait jouer en ta faveur... N'hésite donc pas (meme si on tiendra à l'oeil ta progression) à venir souvent sur le fofo et nous montrer ton savoir faire... :p
Revenir en haut Aller en bas
Leonardevincix

Leonardevincix


Messages : 260
Date d'inscription : 22/04/2011

Candidature d'un noob :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un noob :)   Candidature d'un noob :) Icon_minitimeVen 24 Juin - 9:24

Citation :
moi je suis d'accord pour ton acceptation dans l'ali , je trouve que accueillir juste les top 1500e c'est pas trop bien car par exemple ceux qui se font poutrer et bien retombe vite au delà ou pas loin du top 1500...

Ah celui qui perd autant de place en se faisant phalanger c'est qu'il a mal monté son compte en misant tout sur la flotte ou soit il n'a pas été assez prudent (défense trop légère ou mauvais ghostage)...

De plus, il est temps que l'alli vise un peu plus haut... Si on accepte n'importe quel classement, nous ne serons jamais bien classé...



Citation :
Ce que je proposerais ce sera d'accepter les personnes motivé et qui joue régulièrement.

Quand ces joueurs auront fait leur preuve et montré leurs compétences dans le jeu... Les places deviennent chères car on ne pourra pas accepter tout le monde...



Citation :
Tous ca pour être vraiment une ali qui s'aide en s'échangeant des ressources ou en faisant des raid à plusieurs...

je pense qu'il y a déjà pas mal de compte mineurs dans l'alli pour faire du commerce équitable... ^^

Citation :

Encore une fois pour plus de facilité , en ce qui me concerne pour faire des raids avec un autre de l'ali je dois me taper X galaxie.... donc pas très renta ni amusant...

ou bien simplement demander aux autres ou vérifier les positions de chacun sur la carto du fofo et mettre une colo à proximité pour faire des ag... avant de la mettre n'importe où...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'un noob :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un noob :)   Candidature d'un noob :) Icon_minitimeVen 24 Juin - 10:07

BIENVENUE A ATOI
Revenir en haut Aller en bas
Ordralfabétix

Ordralfabétix


Messages : 378
Date d'inscription : 21/04/2011

Candidature d'un noob :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un noob :)   Candidature d'un noob :) Icon_minitimeVen 24 Juin - 20:15

100% d'accord avec léonard sur ce point la Smile

Bienvenue a toi, progresse vite pour gagner ta place Wink
Revenir en haut Aller en bas
Physicx

Physicx


Messages : 191
Date d'inscription : 03/05/2011

Candidature d'un noob :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un noob :)   Candidature d'un noob :) Icon_minitimeVen 24 Juin - 21:58

Bienvenue sur le forum,

ton expérience et tes ambitions sont plus qu'intéressants, ce que je sait c'est que l'expérience est ce qui détermine le classement , donc a première vu je dirait que tu pourrai facilement monter de dans le top, mais ce qui me tracasse c'est que tu n'a pas l'air de vouloir faire de ton compte Leo le principale et donc ta progression devrait en porter un peu les conséquences, je me trompe?
quoi qu'il soit, de mon coté c'est ta progression qui m'importe, donc si tu arrive au top 2000 dans un temps intéressant, je suis disposer a te donner mon vote.

sinon j'ai aussi jouer sur jupiter ^^ qu'est ce qui se fait de bien la bas ? tu est membre de quelle alliance?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un noob :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un noob :)   Candidature d'un noob :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un noob :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GAULE :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers: