GAULE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GAULE

We are the Law
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les Gaulois, c'est nous !

Aller en bas 
+3
Ordralfabétix
Panoramix
SOULflix
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
SOULflix




Messages : 9
Date d'inscription : 21/04/2011

Les Gaulois, c'est nous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Gaulois, c'est nous !   Les Gaulois, c'est nous ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 10:18

ALors commençons par le commencement : nous présenter Smile

Les gaulois sur Leo sont trois : Zedd, geo< et moi-même.
On joue déjà sur Electra où l'on est classés entre top500 et top1000 (on a tous pris l'uni en cours de route).

L'alliance est aussi présente sur Io et Jupiter.

Et puis on se marre bien, et c'est le principal !

Ah oui, y a pas de chef chez nous, on fait tout à main levée, même si avec un clavier c'est pas facile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ordralfabétix

Ordralfabétix


Messages : 378
Date d'inscription : 21/04/2011

Les Gaulois, c'est nous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Gaulois, c'est nous !   Les Gaulois, c'est nous ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 18:47

Je maintiens que le temps fera son oeuvre plutot que faire directement une fusion.
Revenir en haut Aller en bas
Panoramix
Admin
Panoramix


Messages : 491
Date d'inscription : 21/04/2011

Les Gaulois, c'est nous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Gaulois, c'est nous !   Les Gaulois, c'est nous ! - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Avr - 6:09

Je n'ezst pas fait toute la demarche suyr le forum officiel pour rien ... ^^ jdec
Revenir en haut Aller en bas
Ordralfabétix

Ordralfabétix


Messages : 378
Date d'inscription : 21/04/2011

Les Gaulois, c'est nous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Gaulois, c'est nous !   Les Gaulois, c'est nous ! - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Avr - 6:51

Nan mais t'as raison tu t'es pas emmerdé pour rien faut pas pousser xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Gaulois, c'est nous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Gaulois, c'est nous !   Les Gaulois, c'est nous ! - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Avr - 22:31

au pire on fait une wing et une mére ^^ mais on garde notre forum
Revenir en haut Aller en bas
Ordralfabétix

Ordralfabétix


Messages : 378
Date d'inscription : 21/04/2011

Les Gaulois, c'est nous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Gaulois, c'est nous !   Les Gaulois, c'est nous ! - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Avr - 22:59

Inutile les wings, ca enleve des cibles :p
Revenir en haut Aller en bas
Acidenitrix
Admin
Acidenitrix


Messages : 207
Date d'inscription : 18/04/2011

Les Gaulois, c'est nous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Gaulois, c'est nous !   Les Gaulois, c'est nous ! - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Avr - 23:02

Les wing sont là pour une meilleure gestion d'une alliance, les membres qui y sont font autant partie de l'alliance qu'un en alliance mère.
Par contre, faut vraiment que ça a une utilité..
Revenir en haut Aller en bas
https://gauloisdeleo.forumsrpg.com
Ordralfabétix

Ordralfabétix


Messages : 378
Date d'inscription : 21/04/2011

Les Gaulois, c'est nous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Gaulois, c'est nous !   Les Gaulois, c'est nous ! - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Avr - 23:11

Je doute que dans notre cas ca en ai vraiment une
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Gaulois, c'est nous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Gaulois, c'est nous !   Les Gaulois, c'est nous ! - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Avr - 23:20

c'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
Leonardevincix

Leonardevincix


Messages : 260
Date d'inscription : 22/04/2011

Les Gaulois, c'est nous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Gaulois, c'est nous !   Les Gaulois, c'est nous ! - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Avr - 21:09

Si je peux intervenir, pour la création d'une wing, c'est un peu tôt je pense... Rolling Eyes Par contre pour la fusion, ce serait une bonne chose... Si ce sont les memes que sur Jupi et Io, vous n'y perdrez pas au change... What a Face Car il y a quelques gros joueurs chez eux^^

Donc moi je dis non pour la wing et oui pour la fusion... Le forum principal resterait celui-ci, car il est très agréable et convivial et rien ne les empèche d'aller sur leur forum également pour parler avec les autres gaulois des autres uni...
Revenir en haut Aller en bas
Partoutatix




Messages : 41
Date d'inscription : 22/04/2011

Les Gaulois, c'est nous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Gaulois, c'est nous !   Les Gaulois, c'est nous ! - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Avr - 21:20

D'accord avec toi, les gaulois sur l'univers Io n'était pas mauvais jusqu'à leur dissolution Smile
Revenir en haut Aller en bas
SOULflix




Messages : 9
Date d'inscription : 21/04/2011

Les Gaulois, c'est nous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Gaulois, c'est nous !   Les Gaulois, c'est nous ! - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Avr - 6:23

On n'a jamais rien dissout sur Io Smile

On est sur Io depuis le début, mais on a jsute changé de nom.

Bon, par contre faudra m'expliquer pourquoi vous êtes tellement attachés à ce forum qui est encore tout vide... c'est une énigme pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Leonardevincix

Leonardevincix


Messages : 260
Date d'inscription : 22/04/2011

Les Gaulois, c'est nous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Gaulois, c'est nous !   Les Gaulois, c'est nous ! - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Avr - 7:43

SOULflix a écrit:
On n'a jamais rien dissout sur Io Smile

On est sur Io depuis le début, mais on a jsute changé de nom.

Bon, par contre faudra m'expliquer pourquoi vous êtes tellement attachés à ce forum qui est encore tout vide... c'est une énigme pour moi !

Ben disons que par respect pour celui qui l'a créé déjà... Cool Puis il est sympatoche (mon avis personnel)... J'ai visité le vôtre et je le trouve (sans que ce ne soit une critique) très austère et "sérieux"^^...

Certes ce fofo est bien vide actuellement, mais il ne demande qu'à se remplir^^...

Sinon, s'il faut qu'on parle fusion ce serait peut être sympa de ne plus attendre trop longtemps afin que les habitudes ne s'installent... Il faudrait donc que nos responsable d'alli se mette autour de la table pour les nécogiations... Perso je m'occupe de la chasse au sanglier^^ What a Face What a Face

A bientôt

Revenir en haut Aller en bas
Acidenitrix
Admin
Acidenitrix


Messages : 207
Date d'inscription : 18/04/2011

Les Gaulois, c'est nous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Gaulois, c'est nous !   Les Gaulois, c'est nous ! - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Avr - 7:59

Le problème étant que notre alliance utilise Skype. Et le forum n'est là que pour :
candidature, un peu de flood.

Vous, vous voulez que nous venons sur votre forum, car c'est le seul terme non négociable, d'après vous. Nous ne savons pas ce que nous gagnons a vous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
https://gauloisdeleo.forumsrpg.com
SOULflix




Messages : 9
Date d'inscription : 21/04/2011

Les Gaulois, c'est nous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Gaulois, c'est nous !   Les Gaulois, c'est nous ! - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Avr - 9:02

Acidenitrix a écrit:
Nous ne savons pas ce que nous gagnons a vous rejoindre.

Du fun ?
Et l'union fait la force Smile

Y a pas d'obligation, je proposais une fusion car on avait le même nom d'alliance, c'est tout Smile

Après, rien ne dit qu'on va s'entendre Wink

Et quant à notre forum, ça fait maintenant 8 mois qu'on bosse dessus et sur les outils autour afin qu'ils soit le plus pratique possible pour se coordonner. On a pas mal d'anciens joueurs qui sont tous unanimes : notre site, tel qu'il est fait, est super pratique.

Et encore une fois, c'est juste une proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Gaulois, c'est nous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Gaulois, c'est nous !   Les Gaulois, c'est nous ! - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Avr - 10:06

et des point ^^
Revenir en haut Aller en bas
Partoutatix




Messages : 41
Date d'inscription : 22/04/2011

Les Gaulois, c'est nous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Gaulois, c'est nous !   Les Gaulois, c'est nous ! - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Avr - 10:29

Ben si il se sont dissout j'avais des ami dedans mais je pense que c'était pas vous car le chef d'alliance s'appeler asterix, il y avait aussi un certain atomix ...

Sinon pour la fusion comme la dit raidtérapeutix c'est au chef d'alliance de se mettre d'accord et d'en discuter !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Gaulois, c'est nous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Gaulois, c'est nous !   Les Gaulois, c'est nous ! - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Avr - 0:21

tout a fait et le chef ne rentre que samedi , devra attendre
Revenir en haut Aller en bas
SOULflix




Messages : 9
Date d'inscription : 21/04/2011

Les Gaulois, c'est nous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Gaulois, c'est nous !   Les Gaulois, c'est nous ! - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Avr - 21:56

Ah en effet, il y avait une alliance Gaulois avant la nôtre, c'est donc pas de nous qu'il s'agit Smile

On s'appelait la SIT avant de devenir Gaulois sur Io.

Sur Electra, notre alliance résulte de la fusion de la SIT et des Flash. Et tous les Flash sont venus sur notre forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Gaulois, c'est nous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Gaulois, c'est nous !   Les Gaulois, c'est nous ! - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Avr - 23:17

ouais bah nous désoler
Revenir en haut Aller en bas
Panoramix
Admin
Panoramix


Messages : 491
Date d'inscription : 21/04/2011

Les Gaulois, c'est nous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Gaulois, c'est nous !   Les Gaulois, c'est nous ! - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Avr - 0:01

Me voila mevoici , moi je suis contre , trop de membres dans une seul et meme alliance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Gaulois, c'est nous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Gaulois, c'est nous !   Les Gaulois, c'est nous ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Gaulois, c'est nous !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Graphismes Rc pour les Gaulois^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GAULE :: Marché public :: Diplomatie-
Sauter vers: