GAULE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GAULE

We are the Law
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Recrutement Physicx

Aller en bas 
+5
Acidenitrix
Partoutatix
Analgésix
Leonardevincix
Physicx
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Physicx

Physicx


Messages : 191
Date d'inscription : 03/05/2011

Recrutement Physicx Empty
MessageSujet: Recrutement Physicx   Recrutement Physicx Icon_minitimeMar 3 Mai - 7:33

Bonjour les Gaulois , je me présente.

Pseudo:
PhY (3-92-6)

Point:
2954

Expérience:
autre univers ? les quels ?

j'ai commencer Ogame il y a presque 1 ans et demie sur l'uni capella que j'ai rejoint environs 1 mois (voir plus) apres l'ouverture, j'y ai apprit les bases du jeux la bas (ghost,pillage,regles du jeux) j'y est terminer top 1100 dans l'ally O.T.C.

j'ai en parallèle rejoint gémini 2 jours apres son ouverture, j'ai la bas terminer top 405 dans l'ally Gotei 13(actuellement nommer ESPADA)
c'est la bas que j'ai appris tous ce qui concerne le raids, telle que les inters, AG/DG , j'y ai apprit beacoups et surtout, il reste l'uni ou je me suis le plus amuser jusqu'ici, j'ai donner mon compte a l'ally, ils en ont fait un luneur alors que j'avais la 120ieme flotte de l'uni... enfin bref je ne suis pas rancunier ^^
j'ai rejoint hydra ou j'y ai jouer que pour 3 semaine ou j'ai fini top 700, mais bon rien de tres crédible en 3 semaines

Io. j'ai monter un compte Io 2 mois après son ouverture, j'étais en vacance et je m'était dit qu'en attendant un nouvelle uni et surtout la reprise des cours , que j'allais m'échauffer sur cette uni, surtout que sa faisait 3-4 mois que j'avais stopper Ogame.j'ai monter ce compte top 600 dans l'ally Nocif a l'époque l'ally Top 8

Jupiter:
j'ai rejoint cette uni un peu par défaut , je m'attendait a un uni avec AG/DG, la preuve, il m'a fallut 8 jours avant de me décider a m'inscrire
, et finalement j'ai décider de le monter mineur deutier, j'ai rejoint l'ally top 1 des mineurs,top 5 au classement générale, l'ally TraDerS, j'ai monter ce compte top 160 avant de le donner a un repreneur.dans cette ally j'y ai apprit beaucoups concernant le jeu mineurs.

Kassiopeia:
j'ai commencer kassio le jours de l'ouverture, mais j'ai stopper 1 semaine apres en même temps que jupiter, puis apres 1 mois d'arret, j'ai repris ce compte(tomber top 6000 et inactif) toujours en attendant le nouvelle uni avenir, il est actuellement top 800 et j'y joue encore en ce moment sous le pseudo d'Ev0li.

voila, en 1 ans et demi de jeux, je pense avoir acquis une expérience raisonnable, le seul hic est que je n'ai pas encore vraiment tester la prise en retour de Cdr, juste essayer une fois avec un gars, mais je savait que s'était mort, car le gars n'avait pas une flotte l'obligeant a ghoster dans son coin(on a surveiller a 1 sys de rayon autour du sys de la cible) on est arriver 40 minutes avant le retour, on aurait pu décaler vu que le gars n'était pas co al'arriver, mais j'ai cours le matin ^^ et le gars travaille.


Combien de points maximum ?
environs 350k-400k de points(c'est pas énorme je sait, mais bon j'essaye de me séparer d'ogame quand je voit qu'il m'empêche de vivre ma vie, mais j'ai regretter avoir céder mon compte gémini et jupiter, donc la prochaine , je penserait a les mettre en Mv le temps de digérer tout simplement Wink

Tu joues sur de long terme ?
je compte bien pour ce compte si ^^

coordonée:
1-92-6/1-92-7/5-40-9

Style de jeu:
je compte dans un 1er temsp m'orienter vers un jeux mineur off pour me faire une place, ensuite je retournerai probablement vers un jeu mineur deutier le temps que mes examens passe .
rapport de combat si possible ? si raideur.


Recrutement Physicx 090124052217212960

Les flottes suivantes se sont affrontées le : 03.05.2011 19:54:23
Recrutement Physicx Separateurnb1

Attaquant PhY (3:92:6)
Armes: 50% Bouclier: 30% Coque: 50%
G.transp. 4
Ch.lourd 9
Croiseur 11

Défenseur sensestouch@gmail.fr (3:116:10)
Armes: 40% Bouclier: 0% Coque: 50%
Missile 28
L.léger. 10
L.lourd 1

Recrutement Physicx Sayonaracb8


Attaquant PhY
G.transp. 4 ( -0 )
Ch.lourd 8 ( -1 )
Croiseur 11 ( -0 )


Défenseur sensestouch@gmail.fr
Détruit

Recrutement Physicx Separateurnb1

Recrutement Physicx Resultatci9
L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
37.500 unités de métal, 20.000 unités de cristal et 10.000 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 10.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 84.000 unités.
Un champ de débris contenant 3.600 unités de métal et 2.400 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à 100 % par la flotte de l'attaquant, à 0 % par la flotte du défenseur


Recrutement Physicx Rentaef4
Attaquant avec/sans recyclage: 63.500 / 57.500
Défenseur avec/sans recyclage: -78.000 / -84.000



Crée par OGame Winner - jeux gratuits
Model : Standard
Skin : ShuZaku (by KanaBeach et hellraisers)

Pseudo Gaulois:
Physicx

Connexion heure par Jour sur le jeu :
entre 3 et 4 heure la semaine, et 5 le week end

Connexion Heure par Jour sur le forum :
Si vous vouliez un floodeur, c'est pas gagner, même si je passe assez couramment sur le forum( entre 1 et 2 heures), pendant la journée pour voir les new msg concernant l'organisation de l'ally ou bien les expé ,raids et empires,mais je ne suis pas un adept de la taverne

Que pense tu de l'alliance et de ce qu'elle peut t'apporter ?
ben une ally je la choisit pour son potentiel a venir et non son classement, je suis pas fan des ally trop flash qui font de la pub partout, genre Pokémon , non pas qu'il ne sont pas de bon joueurs, mais sa va attirer les polémiques et les grandes gueules dès la sortie de la partie RC sur le board.
je prévoit une monter discrete de l'ally, d'habitude ce sont ces ally la qui sont respectées et efficasses.
je ne connait pas encore l'ally(c'est assurancetourix qui ma contacter IG ^^ ) mais je peut vous dire que j'ai déja du recevoir plus de 25 propositions d'ally et c'est la votre que j'aimerais rejoindre Wink , il a l'air de régner une tres bonne ambiance a 1ére vue Smile


Quelles sont tes motivations et ton but sur léo ?
la vitesse x2 ^^
les retrouvailles avec certaines connaissances et surtout un possibilité de refaire mon parcours de gémini avec l'expérience accumuler 1 ans apres l'avoir quitter.

Pourquoi notre alliance ?
parce que vous dites expérience Top 500, j'aime a espérer pouvoir encore apprendre concernant le jeu, et c'est bien en rejoignant des ally avec un certain niveau que sa peut se faire,et je n'aime pas , comme je l'ai dit plus haut, rejoindre des ally Top trop flash en début d'uni, je préfère des ally qui le seront dans un avenir proche et surtout j'ai besoin de coéquipier qui sont dispos pour le jeux d'équipe quand il le faut Smile, le top 500 me l'assure ^^

Description de vie IRL .
j'aime pas trop parler de mon IRl sur un fofo, surtout qu'on vient de faire connaissance, mais en bref , j'ai 22 ans , je suis en 2ieme bachelier a l'institut supérieur industriel de BXL en section Electromécanique.
j'aime les mangas, l'histoire , les jeux de stratégies , FPS et jouer au foot .

Voilo, Voilu, j'espère ne pas en avoir trop dit tout de même, merci de votre patience, en espérant me voir très vite parmis vous

PhY.
Revenir en haut Aller en bas
Leonardevincix

Leonardevincix


Messages : 260
Date d'inscription : 22/04/2011

Recrutement Physicx Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Physicx   Recrutement Physicx Icon_minitimeMar 3 Mai - 7:52

Ah.... Un ancien de Gemini (entre-autre)... J'y suis toujours... les Gotei13 et surtout les ESPADA me disent quelque chose ^^(un ancien de notre alli, les Spaces-Rénégats l'a d'ailleurs rejoint)

Parcours pareil au mien tien soit dit en passant, nous avons écumé les mêmes uni^^...

Sinon très belle expérience de jeu... Et en plus tu es Belge... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Analgésix

Analgésix


Messages : 316
Date d'inscription : 25/04/2011

Recrutement Physicx Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Physicx   Recrutement Physicx Icon_minitimeMar 3 Mai - 7:56

Être Belge... c'est un compliment ça? Je croyait que ça pausait problème lol!
Bon pour être plus sérieux ( au sujet des Belges, c'était ironique bien sûre ), j'ai un mal de crâne pas possible alors je li ta candidature demain moi.

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Physicx Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Physicx   Recrutement Physicx Icon_minitimeMar 3 Mai - 8:52

ESPADA ya til un lien avec le manga bleach^^ Arrow ou prefére tu one piece ^^
bref je pense que tu as un ans et demie l'expérience qu'il faut pour rentrer dans l'alliance.
long tu sujet a lire mais divertissant;)
bon petit frigo au passage lol moi se sera pour tkt et un belge en plus Wink tu es le troisieme , pas de blague sur les beelges promis ^^
Aller bonne chance a toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Physicx

Physicx


Messages : 191
Date d'inscription : 03/05/2011

Recrutement Physicx Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Physicx   Recrutement Physicx Icon_minitimeMar 3 Mai - 9:26

OUi sa avait tout avoir avec Bleach ^^

des blagues sur les belges? ben de toute façon ya de soucis je suis ouverts a vos blagues ^^

sinon sur les francais il y en a aussi Wink par exemple la comme sa je dirait que comme grosse blague ben YA Sarkozy (sans vouloir vous vexer ^^ je regarde assez les guignoles de l'info sur canal + Razz)


Dernière édition par Physicx le Mar 3 Mai - 9:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Physicx Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Physicx   Recrutement Physicx Icon_minitimeMar 3 Mai - 9:28

ahah sur canal + , tkt je regarde ses drole^^
Revenir en haut Aller en bas
Analgésix

Analgésix


Messages : 316
Date d'inscription : 25/04/2011

Recrutement Physicx Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Physicx   Recrutement Physicx Icon_minitimeMar 3 Mai - 9:28

Entièrement d'accord, sarko est une blague à lui seul ( je suis français; la majuscule au nom est volontaire ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Physicx Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Physicx   Recrutement Physicx Icon_minitimeMar 3 Mai - 9:29

est tu de gauche analgénix lol
Revenir en haut Aller en bas
Analgésix

Analgésix


Messages : 316
Date d'inscription : 25/04/2011

Recrutement Physicx Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Physicx   Recrutement Physicx Icon_minitimeMar 3 Mai - 9:30

En fait nul part... je suis plus anarchique, mais on a pas Sad
Je te dirais bien que Chirac était mieux ( il en glandais pas une, donc il faisait pas d'erreur lui ).


Dernière édition par Analgésix le Mar 3 Mai - 9:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Physicx Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Physicx   Recrutement Physicx Icon_minitimeMar 3 Mai - 9:31

ahah sest le moment pour que tu crée ton partie alor lol
Revenir en haut Aller en bas
Analgésix

Analgésix


Messages : 316
Date d'inscription : 25/04/2011

Recrutement Physicx Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Physicx   Recrutement Physicx Icon_minitimeMar 3 Mai - 9:32

Ouai ben j'ai bien peur qu'il coule rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Physicx

Physicx


Messages : 191
Date d'inscription : 03/05/2011

Recrutement Physicx Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Physicx   Recrutement Physicx Icon_minitimeMar 3 Mai - 9:34

Lol , les gens qui ont une famille préfèrerons toujours le calme et la stabilité ^^ même s'il y a des concessions a faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Physicx Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Physicx   Recrutement Physicx Icon_minitimeMar 3 Mai - 9:36

lol aufait je kiffe ta photo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Partoutatix




Messages : 41
Date d'inscription : 22/04/2011

Recrutement Physicx Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Physicx   Recrutement Physicx Icon_minitimeMar 3 Mai - 10:12

Quel était ton pseudo sur IO ? Je connait un peu l'alliance NOCIF, j'ai fait un passage dans les eB* mais j'ai jouer pratiquement tout l'univers solo avec également 1 - 2 mois de retard ...
Revenir en haut Aller en bas
Physicx

Physicx


Messages : 191
Date d'inscription : 03/05/2011

Recrutement Physicx Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Physicx   Recrutement Physicx Icon_minitimeMar 3 Mai - 10:28

mon pseudo s'était Gr1mm si je m'en rappelle bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Acidenitrix
Admin
Acidenitrix


Messages : 207
Date d'inscription : 18/04/2011

Recrutement Physicx Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Physicx   Recrutement Physicx Icon_minitimeMar 3 Mai - 17:15

Bienvenu sur le forum Physicx, et bonne chance pour ta candidature.
Pour ce qui est de l'apprentissage, nous avons toujours des choses a apprendre et j'espère que tu trouveras ton bonheur dans la notre.
Aurais-tu skype par hasard?
Je me souviens de l'Espada du gemini, il y avait des personnes sympathiques de-dans.. Smile
Jeux de stratégies? Tu connais des classiques? Razz

Bonne chance pour tes études par la même occassion.. Wink
edit :vote ouvert
Revenir en haut Aller en bas
https://gauloisdeleo.forumsrpg.com
Physicx

Physicx


Messages : 191
Date d'inscription : 03/05/2011

Recrutement Physicx Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Physicx   Recrutement Physicx Icon_minitimeMar 3 Mai - 20:54

Des classiques du jeux de stratégie? , ben bien évidement la première série qui me vient a l'esprit c'est celle des Total war Very Happy( plus précisément le médiéval 2 total war le best a mon gout Wink), sinon pour rester dans le classique du classique, la série des Age of empire ^^

et pour les gros connaisseurs du genre, les Hearts of irons et Victorias sont excellents Very Happy

En tous cas merci , je ferai de mon mieux pour réussir mes examens Wink

mon pseudo skype c'est nugeda ^^
Revenir en haut Aller en bas
Acidenitrix
Admin
Acidenitrix


Messages : 207
Date d'inscription : 18/04/2011

Recrutement Physicx Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Physicx   Recrutement Physicx Icon_minitimeMer 4 Mai - 0:17

Je n'ai pas essayé médiéval 2 total war, par contre pour Age of Empire, c'est un bon jeu. Razz
Par contre Hearts of irons et Victorias, ne me disent rien.^^'

De rien.
Je t'ai rajouté sur skype. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://gauloisdeleo.forumsrpg.com
génieinformatix

génieinformatix


Messages : 348
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 35
Localisation : Liège

Recrutement Physicx Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Physicx   Recrutement Physicx Icon_minitimeMer 4 Mai - 3:46

t'ai rajouté également sur skype^^
les jeux que tu dis sont pas mal^^
Un bon vieux age of empires serait pas de refus lol^^
Revenir en haut Aller en bas
Physicx

Physicx


Messages : 191
Date d'inscription : 03/05/2011

Recrutement Physicx Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Physicx   Recrutement Physicx Icon_minitimeMer 4 Mai - 4:37


Pour tout vous dire, Age of empire 1 est mon préfèrer, d'ailleurs si sa vous dit a l'avenir de s'organiser une petite partie , j'en serai ravit ^^

sinon je joue aussi sur Battlefield 2 et vous ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
poulette

poulette


Messages : 59
Date d'inscription : 21/04/2011

Recrutement Physicx Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Physicx   Recrutement Physicx Icon_minitimeMer 4 Mai - 4:56

Mhhhh ça ferait un 4e Belge (et pas 3....) ça fait beaucoup ça non? I love you

Pour Chirac il faisait pas grand chose et il a au moins dit qu'il était contre la guerre en Irak... C'est pas comme l'autre truffe en culotte courte.

Notre candidat aime les présentations détaillées c'est un bon point. Je dirai que sa qualité est aussi son défaut : beaucoup de changements d'allys, pas assez de durabilité dans une ally.

Le dossier est bon tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Analgésix

Analgésix


Messages : 316
Date d'inscription : 25/04/2011

Recrutement Physicx Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Physicx   Recrutement Physicx Icon_minitimeMer 4 Mai - 5:00

Comme promis, je viens de lire ta candidature Very Happy .
Intéressante. J'espère qu'aucun de tes amis ne fait partie des Black.L ( je les aime pas eux, trop vantards ).
J'aime aussi les RTS, mais pas le foot...

Effectivement, tu n'a pas très l'air stable sur ogame ( changement d'uni fréquent, sans jouer "réellement" dessus, principalement ).
Revenir en haut Aller en bas
génieinformatix

génieinformatix


Messages : 348
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 35
Localisation : Liège

Recrutement Physicx Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Physicx   Recrutement Physicx Icon_minitimeMer 4 Mai - 5:58

Physicx a écrit:

Pour tout vous dire, Age of empire 1 est mon préfèrer, d'ailleurs si sa vous dit a l'avenir de s'organiser une petite partie , j'en serai ravit ^^

sinon je joue aussi sur Battlefield 2 et vous ? Very Happy

Moi je joue à need for speed shift 2 ( que j'ai pas trop aimé)
Souvent à sacred 2, parfois les Worms^^
et Wharammer Dawn of War - soulstorm à l'occasion ^^ et le vieux unreal tournament ^^ toujours aussi défoulant^^

je joue également à soulstorm ^^

Tous bien sure aux graphismes aux maximums en 1920*1080 (24 pouces full Hd Hdmi^^ ou sur un écran 32 pouces avec l'hdmiça dépend des jours)^^
Revenir en haut Aller en bas
Analgésix

Analgésix


Messages : 316
Date d'inscription : 25/04/2011

Recrutement Physicx Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Physicx   Recrutement Physicx Icon_minitimeMer 4 Mai - 6:03

Sacred 2... quel... non fait non, je dirai que j'ai essayer et ce n'ai qu'une pâle copie rater d'un autre du genre ( que je ne citerais pas, pour faire réfléchir ); en plus la caméra et la fausse 3D sont mal gérées.

Sinon moi le classique CS 1.6, je test beaucoup, mais beaucoup de freeware, préférence pour les RTS, ex DotA-player ( je reprendrais si je trouve des gens ).
Revenir en haut Aller en bas
génieinformatix

génieinformatix


Messages : 348
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 35
Localisation : Liège

Recrutement Physicx Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Physicx   Recrutement Physicx Icon_minitimeMer 4 Mai - 6:18

Arf Cs j'ai jamais accroché^^
Pour sacred 2 tu penses à quoi comme jeu ? A part diablo 2 qui pourrait peut être y ressembler mais bon je vois pas^^

J'avoue qu'il y a pas mal de bug mais bon ont peut dire que c'est un bon jeu quand même...

j’attends avec impatience diablo 3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Physicx Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Physicx   Recrutement Physicx Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Physicx
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» création pour Physicx
» Formulaire de Recrutement:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GAULE :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers: