GAULE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GAULE

We are the Law
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 candidature de nikoo

Aller en bas 
+3
Physicx
snoop
nikoo
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
nikoo




Messages : 32
Date d'inscription : 09/06/2011

candidature de nikoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de nikoo   candidature de nikoo - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin - 9:48

C'étais une simple question, et surtout pas dans le but de vexer qui que ce soit ... .
Si tu connais une technique je veux bien la connaitre , et volontier mais je ne pense pas que ca aurais remédier a ces raids . Comme je l'ai dis précédement , certains vont trouvé ma technique débile , mais débile ou pas elle s'est avéré payante , c'est un fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de nikoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de nikoo   candidature de nikoo - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin - 10:08

ouias bah donne tes nouvelles régulierement
Revenir en haut Aller en bas
Leonardevincix

Leonardevincix


Messages : 260
Date d'inscription : 22/04/2011

candidature de nikoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de nikoo   candidature de nikoo - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin - 10:09

nikoo a écrit:
C'étais une simple question, et surtout pas dans le but de vexer qui que ce soit ... .
Si tu connais une technique je veux bien la connaitre , et volontier mais je ne pense pas que ca aurais remédier a ces raids . Comme je l'ai dis précédement , certains vont trouvé ma technique débile , mais débile ou pas elle s'est avéré payante , c'est un fait ^^

La technique est simplissime pourtant... Un simple retour de statio sur un allié ou une autre de tes colo et tu es invisible à la phalange... Mais bon maintenant que tu as une lune le problème ne se pose plus.... Je suppose que tu connais les techniques de ghost totalement sûre avec une lune...???....

GG pour le rc en tout cas, tu as déjà une belle flottille de vb^^
Revenir en haut Aller en bas
Physicx

Physicx


Messages : 191
Date d'inscription : 03/05/2011

candidature de nikoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de nikoo   candidature de nikoo - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin - 10:44

Jolie flotte de vb, sa promet Wink

mais j'avoue que si tu ne connait pas les techniques de ghost de bases, tu ne tiendra pas longtemps, tout le monde le sait, monter une flotte, ya pas plus simple, c'est de la conserver et de la rentabiliser le plus dure.

mtn, ce que je sait, c'est que ya pas plus intéressant que de RC une flotte sur lune,car ya pas de defenses et que quand le joueur a une ou 2 lunes, on sait qu'elle se trouve sur l'une ou l'autre, donc tres facile de surveiller tes habitudes de ghost.

PS: le statio chez un allié est tout a fat visible a la phalange Wink que ce soit en retour ou en allez ^^
Revenir en haut Aller en bas
atesrix

atesrix


Messages : 107
Date d'inscription : 16/05/2011

candidature de nikoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de nikoo   candidature de nikoo - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin - 16:52

exact! c est sur ses propres colo qu elle est invisible au retour;)

sinon j ai vu une erreur, c est pas parce que tu as une lune qu on ne peut pas t intercepter en retour de ghost...
suffit de balancer des leurrs mais on t expliquera ça si tu est accepté Wink

en attendant gg pour ton raid, c est pas mal continu comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leonardevincix

Leonardevincix


Messages : 260
Date d'inscription : 22/04/2011

candidature de nikoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de nikoo   candidature de nikoo - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin - 20:25

Ah ben lors c'est que ça a changé... Nous avions fait justement à l'époque les tests sur kassio et gemini et ça marchait... Faudra vérifier ça histoire d'être sur et ne pas faire de bêtises^^
Revenir en haut Aller en bas
atesrix

atesrix


Messages : 107
Date d'inscription : 16/05/2011

candidature de nikoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de nikoo   candidature de nikoo - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin - 21:19

il me semble bien...en meme temps je peux me tromper hein^^
Revenir en haut Aller en bas
Physicx

Physicx


Messages : 191
Date d'inscription : 03/05/2011

candidature de nikoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de nikoo   candidature de nikoo - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin - 22:05

sur gémini j'ai bien faillit choper un en retour de statio chez allié,en phalangant la planète de départ de la flotte je voyait non seulement son retour de stationement
mais aussi la mission en elle même qui durait je ne sait plus cmb d'heures, je ne l'ai pas choper car le retour était prévu pour 5h30 du mat or a ce moment la j'avais pas mon portable enfin bref , je sait qu'il na plus refait la même erreur ensuite Smile , mais je l'ai comme même eu 3 semaine apres ^^

Ps: pour la durer du statio je croit que c'est plutot en phalangeant la planete cible que je l'ai vue ^^

@astérix: je n'ai pas vue d'erreur dans la réponse de nico Wink
Revenir en haut Aller en bas
nikoo




Messages : 32
Date d'inscription : 09/06/2011

candidature de nikoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de nikoo   candidature de nikoo - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin - 23:49

Il existe de nombreuses technique de ghost , mais si le joueur qui veut t'attraper sait vraiment bien jouer il t'aura un jour ou l'autre , voila pourquoi je me suis fait recycler 3 fois par le top 2 . Alors si tu utilise cette technique leonardevincix , permet moi de dire que tu as vraiment beaucoup de chance car les stationnement si sont visibles a la phalange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de nikoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de nikoo   candidature de nikoo - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin - 1:08

moi perso je comprend rien a vos histoire de raids
Revenir en haut Aller en bas
Physicx

Physicx


Messages : 191
Date d'inscription : 03/05/2011

candidature de nikoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de nikoo   candidature de nikoo - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin - 1:43

en effet un bon raideur te chopera un jours ou l'autre s'il s'acharne, mais je dit un bon raideur, or pas tous ont la patience de choper un gars qui ghost bien, le truc c'est de le faire attendre assez longtemps pour qu'il abandonne sa chasse.

Par contre comme on la dit avant tout les statio ne sont pas visibles, le retour d'une mission stationner est invisible a la phalange
Revenir en haut Aller en bas
nikoo




Messages : 32
Date d'inscription : 09/06/2011

candidature de nikoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de nikoo   candidature de nikoo - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin - 1:57

Après c'est jouer avec le hasard , si le mec phalange au bon moment tu est cuit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Physicx

Physicx


Messages : 191
Date d'inscription : 03/05/2011

candidature de nikoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de nikoo   candidature de nikoo - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin - 3:00

lol la probabilité qu'il phalange au bon moment est tres tres faible...

un gars qui veut te choper en retour de statio aura intérêt a ne pas laisser place au hasard Wink car il n'a alors aucune chance de t'avoir.

maintenant un gars qui est pret a phalanger toute les 10 secondes pour voir quand tu fera retour... sa ne cours pas les rue, celui qui le fera ce devra de connaitre au moins l'heure approximative ou la cible a l'habitude de faire retour, sinon c'est cuit, sans compter qu'il lui faut connaitre l'heure approximative du lancement de la flotte.


Revenir en haut Aller en bas
nikoo




Messages : 32
Date d'inscription : 09/06/2011

candidature de nikoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de nikoo   candidature de nikoo - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin - 3:54

Oui enfin tous ca pour dire qu'il n'éxiste pas de ghost sur a 100 %
Revenir en haut Aller en bas
nikoo




Messages : 32
Date d'inscription : 09/06/2011

candidature de nikoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de nikoo   candidature de nikoo - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin - 4:09

Bon je continue a vous montrez mon évolution du coup ^^ :

candidature de nikoo - Page 2 Bannierego7

Les flottes suivantes se sont affrontées le : 11.06.2011 16:07:58
candidature de nikoo - Page 2 Separateurrc5

Attaquant nikoO (5:341:5)
Armes: 90% Bouclier: 90% Coque: 90%
G.transp. 15
Ch.léger 261

Attaquant nikoO (5:341:5)
Armes: 90% Bouclier: 90% Coque: 90%
G.transp. 6

Défenseur ramon (5:352:7)
Armes: 70% Bouclier: 70% Coque: 80%
G.transp. 66
Recycleur 7

candidature de nikoo - Page 2 Afterbattleun0


Attaquant nikoO
G.transp. 15 ( -0 )
Ch.léger 261 ( -0 )

Attaquant nikoO
G.transp. 6 ( -0 )


Défenseur ramon
Détruit

candidature de nikoo - Page 2 Separateurrc5

candidature de nikoo - Page 2 Resultatsl5
L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
228.866 unités de métal, 228.866 unités de cristal et 80.316 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 904.000 unités.
Un champ de débris contenant 279.600 unités de métal et 262.800 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à 0 % par la flotte de l'attaquant, à 100 % par la flotte du défenseur
La probabilité de création d'une lune est de 5 %.
____________________________________

Vos 29 recycleurs ont une capacité totale de 580.000.
279.600 unités de métal et 263.400 unités de cristal sont dispersées dans ce champ.
Vous avez collecté 279.600 unités de métal et 263.400 unités de cristal.

Recyclé à 100%
____________________________________

Total recyclé : 543.000 (Métal + Cristal)

candidature de nikoo - Page 2 Rentaiw0
Attaquant : 1.081.048
Défenseur : -904.000



Crée par OGame Winner - jeux flash
Model : Standard
Skin : OGW White (by OGame Winner)
Revenir en haut Aller en bas
nikoo




Messages : 32
Date d'inscription : 09/06/2011

candidature de nikoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de nikoo   candidature de nikoo - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin - 4:09

candidature de nikoo - Page 2 Bannierego7

Les flottes suivantes se sont affrontées le : 11.06.2011 16:39:22
candidature de nikoo - Page 2 Separateurrc5

Attaquant nikoO (5:341:5)
Armes: 90% Bouclier: 90% Coque: 90%
G.transp. 9
V.bataille 10

Défenseur ramon ()
Armes: Défens% Bouclier: Défenseur% Coque: Défens%
Détruit
candidature de nikoo - Page 2 Separateurrc5

candidature de nikoo - Page 2 Resultatsl5
L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
99.920 unités de métal, 99.921 unités de cristal et 40.158 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 0 unités.
Un champ de débris contenant 0 unités de métal et 0 unités de cristal.


candidature de nikoo - Page 2 Rentaiw0
Attaquant avec/sans recyclage: 239.999 / 239.999
Défenseur avec/sans recyclage: 0 / 0



Crée par OGame Winner - jeux flash
Model : Standard
Skin : OGW White (by OGame Winner)
Revenir en haut Aller en bas
nikoo




Messages : 32
Date d'inscription : 09/06/2011

candidature de nikoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de nikoo   candidature de nikoo - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin - 4:11

Et pour finir , juste ce que je voulais :

Votre expédition a découvert un champ d`astéroides duquel elle a pû extraire un certain nombre de ressources.
L'attaquant obtient Deutérium 48.333.

Extrait du journal de bord d`un officier de communication : Cette partie de l`univers n`a apparemment jamais été explorée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de nikoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de nikoo   candidature de nikoo - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin - 5:01

gg bien joué tu fait de bo RC
Revenir en haut Aller en bas
Leonardevincix

Leonardevincix


Messages : 260
Date d'inscription : 22/04/2011

candidature de nikoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de nikoo   candidature de nikoo - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin - 8:48

nikoo a écrit:
Il existe de nombreuses technique de ghost , mais si le joueur qui veut t'attraper sait vraiment bien jouer il t'aura un jour ou l'autre , voila pourquoi je me suis fait recycler 3 fois par le top 2 . Alors si tu utilise cette technique leonardevincix , permet moi de dire que tu as vraiment beaucoup de chance car les stationnement si sont visibles a la phalange.

Lol sans lune, la seule et unique façon de ghoster sa flotte est bien le retour de stationné... Ca n'a rien a voir avec la chance... Et le retour est bel et bien invisible.... La seule façon de te faire chopper, c'est de te faire étudier à mort avec un refresh toute les 5 secondes et des phalangeages au même rhytme... Autant dire tout de suite que ça coute un bras en deut et que vu l'âge et la taille des flottes actuelle, aucun gros joueur ne perdra son temps à étudier de la sorte un joueur si mal classé...

Non il n'existe donc pas de nombreuse techniques quand on n'a pas de lunes... il n'y en a qu'une seule...

Citation :
Oui enfin tous ca pour dire qu'il n'éxiste pas de ghost sur a 100 %

Faux... Quand tu as une lune il y a plusieurs techniques qui te permettent d'être parfaitement invisible à toute forme de phalangeage ou étude de tes horaires...
Revenir en haut Aller en bas
Leonardevincix

Leonardevincix


Messages : 260
Date d'inscription : 22/04/2011

candidature de nikoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de nikoo   candidature de nikoo - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin - 8:49

Concernant tes rc, ils sont vraiment sympas, continue comme ça, tu vas très vite progresser... :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de nikoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de nikoo   candidature de nikoo - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin - 8:55

tu répond au réponses de nikoo au taquet et tu as raison a chaque fois mdr
Revenir en haut Aller en bas
Leonardevincix

Leonardevincix


Messages : 260
Date d'inscription : 22/04/2011

candidature de nikoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de nikoo   candidature de nikoo - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin - 9:23

Obélix a écrit:
tu répond au réponses de nikoo au taquet et tu as raison a chaque fois mdr

L'avantage d'avoir joué avec de gros voir très gros joueur et d'avoir joué de différentes façon sur chaque uni... Raideur, mineur agressif, chasseur de flotte et ici mineur défensif....^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de nikoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de nikoo   candidature de nikoo - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin - 9:24

ah oué en meme temps tes trop fort ses tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leonardevincix

Leonardevincix


Messages : 260
Date d'inscription : 22/04/2011

candidature de nikoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de nikoo   candidature de nikoo - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin - 9:32

Obélix a écrit:
ah oué en meme temps tes trop fort ses tout ^^

Lol nonon, je serais trop fort, je ne me serais jamais fait rc sur tous le unis où j'ai joué et j'arrèterais pas de faire des hofs^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de nikoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de nikoo   candidature de nikoo - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin - 9:40

bah moi regarde mon classement haha si toi tes pas fort moi je suis un gros nul lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de nikoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de nikoo   candidature de nikoo - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de nikoo
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GAULE :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers: