GAULE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GAULE

We are the Law
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 candidature de nikoo

Aller en bas 
+3
Physicx
snoop
nikoo
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
nikoo




Messages : 32
Date d'inscription : 09/06/2011

candidature de nikoo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature de nikoo   candidature de nikoo - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Juin - 0:21

Salut , 1730 eme aujourd'hui avec 31'200 pts . Et je ne suis pas d'accord sur le fait qu'un ghost est sur a 100 % , certes il peux être très sur , mais jamais a 100 % .
Revenir en haut Aller en bas
Leonardevincix

Leonardevincix


Messages : 260
Date d'inscription : 22/04/2011

candidature de nikoo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature de nikoo   candidature de nikoo - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Juin - 0:36

nikoo a écrit:
Salut , 1730 eme aujourd'hui avec 31'200 pts . Et je ne suis pas d'accord sur le fait qu'un ghost est sur a 100 % , certes il peux être très sur , mais jamais a 100 % .

Là va falloir que tu développes un peu, quelle technique de ghost avec lune tu utilises et pourquoi ça n'est pas sûr à 100% ( je parle bien du ghostage pas le fait d'arriver en retard ou d'avoir un soucis IRL)...

GG pour ton classement, continue :p What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Acidenitrix
Admin
Acidenitrix


Messages : 207
Date d'inscription : 18/04/2011

candidature de nikoo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature de nikoo   candidature de nikoo - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Juin - 0:53

Bonjour,
Bienvenue sur notre forum et bonne chance pour ta candidature.

Pour ce qui est des joueurs du top 1.000 à 2.000, c'est en rapport avec:
-recyclage de flotte
-l'IRL en général


Soit, j'ai été aussi sur l'univers 57 pendant 3-4 ans. Un bon vieux univers...

Cordialement,
Acidenitrix
Revenir en haut Aller en bas
https://gauloisdeleo.forumsrpg.com
nikoo




Messages : 32
Date d'inscription : 09/06/2011

candidature de nikoo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature de nikoo   candidature de nikoo - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Juin - 1:48

Bonjour acidenitrix . Je dis qu'il est impossible d'avoir un ghost sur a 100 % tout simplement parcequ'en 24 H il y a 86'400 secondes donc il y a environ 4 chances sur 86'400 pour que tu te fasse attraper . Ce n'est pas 100 % Wink
Revenir en haut Aller en bas
nikoo




Messages : 32
Date d'inscription : 09/06/2011

candidature de nikoo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature de nikoo   candidature de nikoo - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Juin - 1:49

Je compte faire une colonie en 3/250/14 et faire une lune dessus dans les semaines qui suivent , qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Acidenitrix
Admin
Acidenitrix


Messages : 207
Date d'inscription : 18/04/2011

candidature de nikoo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature de nikoo   candidature de nikoo - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Juin - 1:54

nikoo a écrit:
Bonjour acidenitrix . Je dis qu'il est impossible d'avoir un ghost sur a 100 % tout simplement parcequ'en 24 H il y a 86'400 secondes donc il y a environ 4 chances sur 86'400 pour que tu te fasse attraper . Ce n'est pas 100 % Wink
Bonjour,

Tu t'ai trompé de pseudo. Je réagissais à ta remarque de la page 2 a savoir:

Citation :
Le Top 1000 ^^ . Petite question, pourquoi 8 joueurs soit la moitié de votre alliance sont classé entre le top 1000 et le top 2000 ? Razz

Revenir en haut Aller en bas
https://gauloisdeleo.forumsrpg.com
Leonardevincix

Leonardevincix


Messages : 260
Date d'inscription : 22/04/2011

candidature de nikoo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature de nikoo   candidature de nikoo - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Juin - 2:09

nikoo a écrit:
Bonjour acidenitrix . Je dis qu'il est impossible d'avoir un ghost sur a 100 % tout simplement parcequ'en 24 H il y a 86'400 secondes donc il y a environ 4 chances sur 86'400 pour que tu te fasse attraper . Ce n'est pas 100 % Wink

Suspect ..... Je dois devenir con avec l'âge moi.... Là je ne te suis plus du tout... Pourquoi y a t'il 4 chances (environ) de se faire attrapper sur 24 h et pourquoi ce savant calcul de division en secondes??? De plus, tu ne n'a toujours pas dit quelle technique de ghost à partir d'une lune tu utilises et comment.... Je vais donc reformuler la question : Qu'est ce qui "techniquement" te permet de dire qu'une technique de ghost pourtant fiable n'est jamais sure??? Et pourquoi...???...

Développe, car j'aimerais savoir si depuis le temps que je joue sur différent uni je ne fait pas fausse route (déjà qu'apparement j'ai eu de la chance jusqu'ici... Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
nikoo




Messages : 32
Date d'inscription : 09/06/2011

candidature de nikoo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature de nikoo   candidature de nikoo - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Juin - 2:33

Tout simplement parceque si un mec balance sa flotte ( a une heure hasardeuse ) sur ta lune , il n'est pas impossible que sa flotte arrive 1 secondes après la tienne , certes , il y a très peu de chances mais ce n'est pas impossible , donc AUCUNE technique de ghost n'est sur . Moi j'envoie ma flotte sur un CDR , jamais le même et jamais a la même heure .
Revenir en haut Aller en bas
Leonardevincix

Leonardevincix


Messages : 260
Date d'inscription : 22/04/2011

candidature de nikoo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature de nikoo   candidature de nikoo - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Juin - 7:30

nikoo a écrit:
Tout simplement parce que si un mec balance sa flotte ( a une heure hasardeuse ) sur ta lune , il n'est pas impossible que sa flotte arrive 1 secondes après la tienne , certes , il y a très peu de chances mais ce n'est pas impossible , donc AUCUNE technique de ghost n'est sur . Moi j'envoie ma flotte sur un CDR , jamais le même et jamais a la même heure .

Lolllll... avec des "si" on peut faire effectivement plein de choses.... Le calcul est un peu plus compliqué qu'une simple division ; là il y a un calcul de probabilité à faire... Bien sûr que ce n'est pas impossible, mais c'est tellement improbable qu'un mec balance au hazard (j'en connais très peu qui s'amuse à ce style de jeu) et encore plus improbable que le timing soit si serré, que les chances de te faire rc sont si minimes, qu'elles deviennent négligeable et ne peuvent rentrer en ligne de compte.... Pour résumer donc, un ghost est sûr à 99,99999999% :p

Franchement, le jour où ce genre de chose t'arrive, dis toi que tu es le joueur le plus poisseux d'ogame et ton adversaire le plus chanceux.... Faudrait meme envisager le fait de ne plus sortir de chez toi ^^.... What a Face

Ps : concernant tes rc... Le joueur qui t'as rc, c'est bien FURIOUS?? Si c'est lui tu vas pouvoir respirer car il vient de se faire bloquer pour bot using^^
http://leo.ogame.fr/game/pranger.php
Revenir en haut Aller en bas
nikoo




Messages : 32
Date d'inscription : 09/06/2011

candidature de nikoo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature de nikoo   candidature de nikoo - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Juin - 7:55

Le joueur furious s'appellait Porki pas plus tard que hier , c'étais un ami a moi et il a échanger son compte aujourd'hui avec un mec . Le joueur qui m'as rc 3 fois c'est Hagar , éKoleo .
Revenir en haut Aller en bas
nikoo




Messages : 32
Date d'inscription : 09/06/2011

candidature de nikoo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature de nikoo   candidature de nikoo - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Juin - 7:56

Mais ca m'arrange qu'il se soit fais bloquer , maintenant les flottes vont pouvoir revenir dans le coin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de nikoo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature de nikoo   candidature de nikoo - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Juin - 10:24

bah je compren drien a se que vous dites
Revenir en haut Aller en bas
Leonardevincix

Leonardevincix


Messages : 260
Date d'inscription : 22/04/2011

candidature de nikoo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature de nikoo   candidature de nikoo - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Juin - 20:59

Obélix a écrit:
bah je compren drien a se que vous dites

Jeune Padawan, va falloir que je te prenne en main toi...candidature de nikoo - Page 3 Starwar55
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de nikoo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature de nikoo   candidature de nikoo - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Juin - 23:45

je ne suis pas raideur mais ..
Revenir en haut Aller en bas
nikoo




Messages : 32
Date d'inscription : 09/06/2011

candidature de nikoo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature de nikoo   candidature de nikoo - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juin - 0:05

Salut , 1580 eme aujourd'hui avec 34'000 points . L'objectif c'est le top 1100 ?
Revenir en haut Aller en bas
Leonardevincix

Leonardevincix


Messages : 260
Date d'inscription : 22/04/2011

candidature de nikoo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature de nikoo   candidature de nikoo - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juin - 0:12

Salut, GG tu progresse bien... L'objectif est top 1000... Outre le classement, il y a aussi le feeling, la façon de jouer, etc... Il ne suffit donc pas d'etre bien classé pour être chez nous ; nous sommes une alli respectable et respectée et nous tenons à le rester...
Revenir en haut Aller en bas
nikoo




Messages : 32
Date d'inscription : 09/06/2011

candidature de nikoo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature de nikoo   candidature de nikoo - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juin - 7:14

Et moi , je correspond a vos attentes ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
nikoo




Messages : 32
Date d'inscription : 09/06/2011

candidature de nikoo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature de nikoo   candidature de nikoo - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juin - 4:05

Dois-je prendre cette absence de réponses pour un non ?
Revenir en haut Aller en bas
Analgésix

Analgésix


Messages : 316
Date d'inscription : 25/04/2011

candidature de nikoo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature de nikoo   candidature de nikoo - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juin - 5:01

Mon avis ne représente pas celui de l'alliance entière, je ne peux donc te répondre. Ce n'est donc pas un non, auquel cas, tu en aurait été informé, tout comme pour un oui.
Revenir en haut Aller en bas
Leonardevincix

Leonardevincix


Messages : 260
Date d'inscription : 22/04/2011

candidature de nikoo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature de nikoo   candidature de nikoo - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juin - 5:53

nikoo a écrit:
Dois-je prendre cette absence de réponses pour un non ?

Non, ton "cas" prends du temps c'est tout...Prends patience, nous te donnerons une réponse quelle qu'elle soit...
Revenir en haut Aller en bas
Leonardevincix

Leonardevincix


Messages : 260
Date d'inscription : 22/04/2011

candidature de nikoo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature de nikoo   candidature de nikoo - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juin - 7:44

As-tu skype??? Si oui, donne moi par mp ton pseudo et on t'invitera dans notre salon pour converser un peu... (comment on t'avais pas dit qu'il y a aussi un examen oral???)
Revenir en haut Aller en bas
nikoo




Messages : 32
Date d'inscription : 09/06/2011

candidature de nikoo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature de nikoo   candidature de nikoo - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juin - 8:34

Ah , j'ai enfin eu ma colo ah bout de 8 tentatives de colonisation, j'ai eu une 221 cases Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nikoo




Messages : 32
Date d'inscription : 09/06/2011

candidature de nikoo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature de nikoo   candidature de nikoo - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juin - 8:36

xD j'aime les oraux , oui j'ai skype je te donnerais mon pseudo demain je peux pas me co ce soir




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de nikoo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature de nikoo   candidature de nikoo - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juin - 8:44

skype?
Revenir en haut Aller en bas
Physicx

Physicx


Messages : 191
Date d'inscription : 03/05/2011

candidature de nikoo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature de nikoo   candidature de nikoo - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juin - 8:48


Obélix je te jure, je te kiff trop ^^

tu me fait penser a candide!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de nikoo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature de nikoo   candidature de nikoo - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de nikoo
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GAULE :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers: